vivant a l´etranger je ne peux pas jouer en ligne et j´ai deja fini MG3:snake eater.
ca vaut le coup d´acheter le jeu?? quand les testeurs disent qu´ils ont "garder le nom" c´est le meme jeu que snake eater avec des bonus ou c´est completement different??
exell
Niveau 4
28 février 2007 à 08:11:27
c´est exactement le meme jeu sauf que ya des cd bonus : les bandes annonces de mgs4, le jeu en réseau,toues les cinématique ect... on ma dis sa car moi, j´ai mgs3 snake eater mais je ne compte pas acheter subsistence
loko_junior
Niveau 7
28 février 2007 à 14:15:28
mais rehcercher nom de dieu il a ete fait plusieur fois se type de topic