salut les amis.. je joue a subsistence online depuis 3 mois, et je viens seulement de decouvrir le site mgs3league.. donc voila, j´aimerais bien montez une team simpatik, pas forcement des pur betes, mais des gens avec ki il serait possible de dialoguer et de montez des petites strategies, je pense que cela rendrai des partis interressante...
donc voila, presentez vous et pourquoi pas laissez moi vos msn, je viendrai faire un tour regulierment sur ce forum!! salut mes amis!!
