ouais mais un code c´est de la triche, et glitcher sur un jeu parce que on se fait tuer, c´est débile comme idée, faut être un petit peu attardé pour penser à ça. la nature offre habituellement le choix du perfectionnement, et chez certaines personnes, c´est l´instinct du tricheur, de la facilité. navrant tout ça, pathétique même.
ps: de rien celal!