CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

comen chiter ?

[lalolilulei]
[lalolilulei]
Niveau 5
26 février 2007 à 19:29:56

salu jaimerai que vou me passié des code pour chiter jen ai mare je me fai tou le temps tué

naked_____snake
naked_____snake
Niveau 10
26 février 2007 à 19:42:27

Mdr! Ptdr! Xpdr!

Bon je v te dire:

Pdt ke tu joue, tu tape, cheat et tappuie en meme tps sur tout le boutons, (meme select et start) apré ta juste a courir en tout le gens que tu verra seront tué.

Essaye sa marche.Sinon tu peu aprendre a jouer, c´est plus facile et moins con! :ok:

dju_90
dju_90
Niveau 5
26 février 2007 à 20:24:32

mdr!!!

bonne réponse celal, il est marrant ce code!! :rire:

et oui apprend à jouer, c´est beaucoup mieux, écoute celal!!!

ramzacom
ramzacom
Niveau 9
26 février 2007 à 20:47:01

haut haut bas bas gauche droite gauche droite carré triangle.... it is THE konami code!
sinon la persévérance ça marche aussi!

naked_____snake
naked_____snake
Niveau 10
26 février 2007 à 20:49:42

:rire: Merci driver :fou:

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
26 février 2007 à 20:51:00

hu? rien a voir la dedans moi ... ^^

naked_____snake
naked_____snake
Niveau 10
26 février 2007 à 20:52:29

Ptdr, jsui fatigué, je voulais dire, merci bug :-p

Avec tes conerie tu me fait dire nimportequoi [lalolilulei] :-((

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
26 février 2007 à 20:53:12

C´est marran on pence a moi sans que je sois là :gni: c´est mimi ^^ ...

naked_____snake
naked_____snake
Niveau 10
26 février 2007 à 20:57:56

:rouge: :coeur: ! :gni:

Nan mais c parceke Dju et Driver sa commence par la meme lettre :fou:

Pas fait gaffe! En plus c parce que je joue!

Bref, merci BUG! :gni:

aristote1445
aristote1445
Niveau 6
26 février 2007 à 22:02:09

PS : ramzacom a tout a fait raison a 100% ( mai jen ai pas besoin lol )et pour seux qui le save pas dans tout les jeux konami ya se code ;)

dju_90
dju_90
Niveau 5
26 février 2007 à 22:20:19

ouais mais un code c´est de la triche, et glitcher sur un jeu parce que on se fait tuer, c´est débile comme idée, faut être un petit peu attardé pour penser à ça. la nature offre habituellement le choix du perfectionnement, et chez certaines personnes, c´est l´instinct du tricheur, de la facilité. navrant tout ça, pathétique même.

ps: de rien celal!

[FOX]SNAKE-NEAK
[FOX]SNAKE-NEAK
Niveau 7
26 février 2007 à 22:40:13

La notion cheat n´existe pas sur mgo ces soi glitch soi lag tu a plusieure glitch que je ne dirais pas pour le bien du jeux online car franchement tricher sa rend le jeux de plus en plus execrable :non: je suis de moin en moin conecter du a que jen nai mare de me faire tuer pas l´homme invisible et de deux des quon me voit dans une parti on me kik comme pour flavien que des tapette les gens lol :rire:

LeVisLoVe
LeVisLoVe
Niveau 10
26 février 2007 à 23:18:06

Alor pour cheater !!

Tu fait start et tu fait quit !!

Voila la t sur que tu pourra tuer tout le monde !!
pour verifier !s i ´linvinciblité marche tu revien sur le serveur et tu regarde si un mec te tue ou pas !

refait la meme manip pluiseur fois !! et surtout montre bien ta tete

loko_junior
loko_junior
Niveau 7
27 février 2007 à 12:16:33

au fait comme l´a dit snake il ni a pas de code le code que tu donne ne marche qu´en solo

[lalolilulei]
[lalolilulei]
Niveau 5
27 février 2007 à 18:04:14

jai entendu dire kon pouvai devenir invisible,je pense ke je pourai reusir à tué des gen com ça mai comen on fai? merci

_Patt_
_Patt_
Niveau 8
27 février 2007 à 18:46:37

T´es pas le gars qui m´a demandé hier soir ?

loko_junior
loko_junior
Niveau 7
27 février 2007 à 18:46:58

faut vraiment un modo pour verrouiler certains topic

je ne vise pas de topic suiver mon regard

au fait je connais un glitches c quoi ton pseudo??
je veux bien te l´apprendre mais un seul celui pour etre invisible

loko_junior
loko_junior
Niveau 7
27 février 2007 à 18:47:41

alors???
ton pseudo

loko_junior
loko_junior
Niveau 7
27 février 2007 à 18:49:54

t la?

loko_junior
loko_junior
Niveau 7
27 février 2007 à 18:50:51

puis zut de toute facon ct pour te metre dans ma liste noire alors

La vidéo du moment