Y a t-il un moyen de viser avant de tirer avec les armes du meme type que les ak-47 parce que dans les precedent mgs si on appuye doucement sur la touche carré on pouvait viser sans tirer, c´est galere de devoir tirer nimporte ou avant d´avoir ca cible.
Speedy_Gonzalex
Niveau 10
28 février 2007 à 18:12:03
Appuie doucement, ca a pas changé
beny_55
Niveau 5
28 février 2007 à 18:19:56
Ok merci alors ca doit etre ma manette qui a un probleme.
kokojima
Niveau 12
28 février 2007 à 18:33:29
Enfaite Benny ça vien de ta manette soit elle est assez vieille soit elle a subit trop de pression d touche carrer
Ce qui fait que quand tu te met à viser avec en pressant doucement la touche carrer ça tire ça vien pas du jeu mais de t´a mannete .
loko_junior
Niveau 7
28 février 2007 à 19:39:14
sinon reste appuyer sur L1 et tire
Oolm
Niveau 7
01 mars 2007 à 10:24:56
Et pour encore plus de précision : presse L1 et R1 en meme temps.