Je voulais savoir comment on fait pour prendre une arme à l´enemi?? Merci de votre aide
randy_orton2
Niveau 8
26 février 2007 à 14:49:49
On peut pas, par contre, tu peut les prendre à terre (carré enfoncé) et les laisser tombés, et il y aura des grenades par exemple ou des munitions...
jonas0311
Niveau 3
26 février 2007 à 14:57:25
ok, merci, comment je fais pour alors avoir une amre????
Ozouma
Niveau 6
26 février 2007 à 15:00:47
il faut que tu cherche. par exemple dès le début tu as un sniper pas loin d´un tronc d´arbre coupé une fois que tu trouve une arme (les armes sont des grandes valises noires) tu va dans le visualiseur de survie dans "sac à dos" côté "arme" et tu ajoute tes armes sur toi.
jonas0311
Niveau 3
26 février 2007 à 15:07:40
ok merci !
Pas evident se jeu !! j en suis au niveau (au début)ou il faut trouver le chercheur, je l ai trouvé et pares je sais plus où il faut aller et je n´ai toujours pas d armes !!
randy_orton2
Niveau 8
26 février 2007 à 15:12:04
Ouais, comme dit ozouma, il faut chercher dans ton environement... "Pas evident se jeu " Ca depend du niveau de difficulté Mais quand tu aura terminer le jeu, ça va être beuacoup plus facile
Ghost_
Niveau 10
26 février 2007 à 15:12:42
Regarde dans ton sac a dos.
randy_orton2
Niveau 8
26 février 2007 à 15:15:13
Ah oui, si tu trouve une arme, elle est dans ton sac à dos (Start).
jonas0311
Niveau 3
26 février 2007 à 15:17:54
vraiment cool votre aide ! dois je jouer en mode facile (je suis en normal) ?
randy_orton2
Niveau 8
26 février 2007 à 15:24:25
Ben... là c´est toi qui vois , mais pour commencer, jous en "facile", c´est plus facile ^^
Tremdall
Niveau 6
26 février 2007 à 23:22:31
ms en normal, c plus palpitant
Vestibule
Niveau 7
01 mars 2007 à 12:09:39
Exact, le mode facile ça rend les gardes un peu trop simplets...