CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

MGO, avant ==> après

barty333
barty333
Niveau 22
28 février 2007 à 21:03:56

j´en appelle à tous les joueurs de MGO

ça vous a jamais saoulé MGO ?

tjrs viser la tête que ce soit debout accroupi ou allongé avec un Xm1 ou un Ak ou un SVD………

tjrs devoir aller chercher cette grenouille ou ce canard…
tjrs devoir aller dans les mêmes rues tjrs faire la même chose vous avez jamais eu envie d´un truc plus libéral ?

combien de personnes commencent leur partie de la même façon ?
combien de personnes ont trjs fait la même chose sans s´en rendre compte ?

combien de personnes se cachent au mêmes endroits…

moi je commence à m´ennuyer ferme maitenant y a que très peu de parties où je m´éclate

aujourd´hui je me suis éclaté à 2 parties : une capture en kh B avec seulement les pistolets et couteau
et une autre capture KhA un vrai carnage avec Patt et jackBauer

vous en avez pas marre de ne plus avoir cette petite magie du début ?

et encore j´ai joué 157h alors que pas mal d´entre vous ont joué 300h ou plus… (record de Jatak pas loin des 600h…)

bref j´aimerai savoir ce que vous pensez de MGO maintenant

ce topic est peut être inutile et je m´en excuse d´avance mais j´aimerai connaître votre avis :)

[FOX]SNAKE-NEAK
[FOX]SNAKE-NEAK
Niveau 7
28 février 2007 à 21:32:01

Je vais te dire mon point de vue barty! Pour des joueure comme moi qui on acheter le jeux des sa sortit et sont entrer dans la comptition ces difficile de se lasser car des joueure comme moi on a objectif bien precis,car des que ta le jeux et tu est bien classer dans le clasement tu peux pas te permetre de t´areter de jouer enfaite,de voire que tu est si bien classer dans un mode de jeuc (5ièm en cme) sa t´apporte une sorte de satisfaction que tu resent au fond de toi et qui te done envie de continuer a jouer meme si tu na pas envie car le clasement d´un mode de jeux est si important pour des gamer que tu ten lasse jamais de plus les rang qui t´apporte un plaisire fou quand tu devient F.H! Enfaite l´inportant je pense ces pas di jouer tou le temps jusque a epuisement mais ces de faire des posse d´aller de reposser de sortire avec ces pote et faire un foot mais pas rester coller a la console tu a peut etre ete trop devant pendant un certain moment se qui ta soulé voila!Dsl pour le roman! :fier:

barty333
barty333
Niveau 22
28 février 2007 à 21:40:06

bah mouais moi j´ai fait une belle montée au classement j´ai du gagner 60 places en même pas 2 semaines et bah bon ça me donne pas envie de continuer je sais pas aussi c´est les vacances alors évidemment j´y joue plus mais bon j´ai seulement joué 157h alors bon pour le point de vue du gars qui joue jusqu´à l´épuisement c´est pas vraiment ça
de plus là je chercherai plutôt des parties fun mais j´en trouve presque pas

la partie avec seulement les pistolets et couteau c´était vraiment sympa !

loko_junior
loko_junior
Niveau 7
28 février 2007 à 22:00:01

non moi sa me "saoule"pas au cintraire sa me fait plaisir de m´ameliorer , de rencontrer d´auters joueurs etc... non sda me lasse pas

barty333
barty333
Niveau 22
28 février 2007 à 22:01:34

tu joues depuis quand ?

loko_junior
loko_junior
Niveau 7
28 février 2007 à 22:15:55

decembre

JackBauer24
JackBauer24
Niveau 7
28 février 2007 à 22:36:57

C´était un déluge de HS :lol: et c´était 1 bonne partie aussi :ok:

barty333
barty333
Niveau 22
28 février 2007 à 22:42:10

décembre bah moi je l´ai eu 1 semaine après sa sortie et là ça commence à me gaver… ^^

JackBauer :d) ça c´est les parties sympas :ok:

loko_junior
loko_junior
Niveau 7
28 février 2007 à 22:49:25

non mais t´ameliorer rencontrer d´autres joueurs moi c sa ki me fait plaisir

barty333
barty333
Niveau 22
28 février 2007 à 23:01:58

ouais mais là je vois tjrs les mêmes joueurs :lol:

et puis m´améliorer franchement ça m´énerve de tjrs se planquer complètement derrière le mur puis faire R2 ou L2 pour que t´aies un angle mort c´est embêtant t´as tjrs les 95/100 de ton corps collé au mur ça devient embêtant :(

naked_____snake
naked_____snake
Niveau 10
28 février 2007 à 23:10:15

Perso moi sa me soul pas, je rencontre des gens, plus ou moin fort que moi, je m´amuse tout le tps je suis 5eme du classement des scores général et j´ai plus de 300 heure de jeu,c´est vrai que sa fait plaisir, mais c pas sa qui compte, l´important c´est de s´eclater.

Ya rien a dire, en jouant a ce jeu, j´ai rencotré des gens super simpa, ki sont devenu mes pote, avec qui j´ai u de merveilleus avantures( :question: je parle du tournoi!!)

C´est un JEU, si sa ne t´amuse plus, change de jeu ou ne joue plus.

Moi perso mon but c´est de choper mon grade FH comme sa j´aurai plus rien a prouver (yeah jsui un boss :p) )

Aprés sa, place a l´amusement.

barty333
barty333
Niveau 22
28 février 2007 à 23:19:39

houla m´agresse pas !

naked_____snake
naked_____snake
Niveau 10
28 février 2007 à 23:23:31

Je t´agresse pas!je donne mon avis! :non2: dsl si sa ta ofensé :honte:

kokojima
kokojima
Niveau 12
01 mars 2007 à 09:55:27

Ben à vraie dire c´est vraie comme certain comme moi on acheter le jours j le jeu par moment ça saoul tu connait à peu prés tout le monde malgrer qu´il y ait pas mal de nouveau monde sur mgs.

Par moment ça me fait chier de voir des partie ininterressante tu voie toujours la VASS ou autre ou alors tu voie des bonne partie mais avec des restriction d´arme ou des bonne partie avec des connexion de merde plein de mauvaise chose.

C´est vraie que par moment le jeu me gave mais par moment j´aime bien à fond dedan ect...

Mais ce qui est sur c´est que quand la ps3 sortira quand tout le monde aura ce

METAL GEAR SOLID 4

On va y passer des heure voir des jours entier sur le online :coeur:

On va finire plein de foie mgs4 :D et on se rejoindra sur le online^^

Mais le faite de fermer le serveur c´est n´importe quoi,au final on a acheter le jeu pour y jouer même pas 1 ans je me demande à quoi ça sert mais bon .

_Patt_
_Patt_
Niveau 8
01 mars 2007 à 13:48:56

Moi ca me saoul pas, au contraire, j´ame m´améliorer, faire des match, jouer avec des gars que je connais et des gars de ma team

Barty et JackBauer :d) Vraiment un superbe parti en killhouse A (vive la AK :p))

La vidéo du moment