putin mais arrete tes connerie mec.
j´ai rien contre catvidul mais là tu fais chier avec tes propos a la con.
1) il a jamais dit qu´il l´avais eu au telephone pauvre connard aprend a lire (eh oui quand on parle comme un vulgaire trou du cul je me rabaisse a ton niveau désolé
)
si on vient ici c´est pour prevenir les autres d´un pauvre con comme toi, eh oui j´ai les couilles de te le dire quitte a me faire bannir.
2)oui mais y´en a pas mal qui font pas trop gaffe aux commentaire (c´est pas mon cas en général), quand t´arrive tu vis une partie avec des places libres avec d´autres pleines tu te précipite...sa m´arrive aussi.
3)Apprend a respecter les autres pauvre con! si on veut venir ici on en a le droit, c´est pas un p´tit merdeux, infantile comme toi qui va me dicter ma conduite.
ceux qui aussi mal que toi sont des larves, oh c´est dur d´ecrire 3lettres de plus! je pense aussi que c´est due a un manque de vocabulaire la plus belle preuve sont tes postes...
je sais que comme un gamin tu va me retorquer tote les petites erreure d´orthographe que j´ai faite ou les petit detail de mon post et j´en serais ravi