Oolm Posté le 02 décembre 2006 à 12:14:59 Bon les p´tits connards qui me font chier je vais vous expliquer 2,3 chose:
1) robo-ky tu dis qu il a une voix de fille au tel. ok donne moi son numero alors,... hein?... quoi?... tu ne le connais pas je m´en doutais alors tete de con reflechis plus avant de poster ok? et va dire a TM montana que c est un boulet au lieu de poster ici allez reglez vos probleme en face a face, sauf si vous n avez pas les couilles, a mon avis c est le cas de tout les cretins comme vous qui sont sur ce topic.
2)Ultimate snake ca sert a quelque chose de crée des parties a 6 joueurs en ecrivant que c est seulement pour certains joueurs et ce qu il ne faut pas faire et ce qu il faurt faire!!!
3)et puis a tous les cons qui sont sur ce topiuc qui veulent qu on ecrivent correctement le langage texto ca existe non? vous etes un peu retardez alors!!!!
bon je vais plus me faire chier avec vous ET sinon king shark si on se trouve tous les deux dans la rue ton visage va etre arranger tu sera encore plus moche qu avant.
je suis pas sur que tu l´ai lu corectement==>
https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm