Lol, eh oui, la nouvelle technique, tout le monde l´utilise maitenant, mais toi, quand tu veut mettre un nHS a une personne qui est debout, tu te met assis, c aps logique, et c pour sa qut tu ten prend beaucoup, bref je v pas te faire un cours, jte dit juste qu´avec de l´enttrainement sa va...
Un peu
mais bon 