CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Metal Gear Solid

Casio001
Casio001
Niveau 5
02 mars 2007 à 15:56:26

Quel est la différence entre une Metal Gear Solid Subsistence et un Metal Gear Solid qui n´est pas Subsistence? Merci

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
02 mars 2007 à 16:44:07

Lis le test ou fais une recherche, c´est fait pour ça. :ok:

naked_____snake
naked_____snake
Niveau 10
02 mars 2007 à 16:47:13

Magnifique la partie de toute a l´heure , on s´est prit de beaux HS mais on a mis de beaux aussi :fete:

barty333
barty333
Niveau 22
02 mars 2007 à 16:52:57

sauf moi je me suis pris la raclée de ma vie

aussi moi je joue pas pour appuyer sur R1 + L2 puis R2 puis L2 oh carré R2 L2 carré :hum:

maintenant c´est devenu trop technique je trouve alors bon comme je suis pas le premier au courant en matière de technique je me fais avoir
moi je me contente de R1 (et L1 accessoirement) puis carré et R2 ou L2 pour être protégé du mur mais je deviens fou tout le monde bouge comme des malades !

je plains leur manette… ^^

naked_____snake
naked_____snake
Niveau 10
02 mars 2007 à 17:03:17

Lol, eh oui, la nouvelle technique, tout le monde l´utilise maitenant, mais toi, quand tu veut mettre un nHS a une personne qui est debout, tu te met assis, c aps logique, et c pour sa qut tu ten prend beaucoup, bref je v pas te faire un cours, jte dit juste qu´avec de l´enttrainement sa va...

Un peu :hs: mais bon :desole:

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
02 mars 2007 à 17:05:14

Il est clair qu´avec toutes ces touches certains face à face ne ressemblent pas à grand chose...Quelques fois ça vire pas à la technique mais au grand n´importe quoi. M´enfin y´avait des bons joueurs, nos scores étaient serrés !

barty333
barty333
Niveau 22
02 mars 2007 à 17:21:18

bah c´est clair qu´avant je me mettais debout pour tuer un gars debout mais pk il aurait alors plus de facilités à le toucher que moi ?

et puis la "nouvelle technique" je sais même pas la faire !!
alors bon avec de l´entraînement :hum: je sais même pas la faire donc j´aurai du mal à m´entraîner dessus ^^

mais bon comme je l´ai dit tout le monde a de nouvelles techniques et comme tjrs je suis le dernier informé :(

naked_____snake
naked_____snake
Niveau 10
02 mars 2007 à 17:23:12

Lol, c´est parce que t´a pas joué pdt un bon mement!

Jpe essayé de t´aider si tu veux!

barty333
barty333
Niveau 22
02 mars 2007 à 17:30:15

bah non j´ai seulement arrêté quand je suis tombé malade (et dégoûté après de MGO) mais bon c´était pendant les vacances de Noël c´est loin tout ça

le plus dur c´est d´utiliser L2 je trouve ça impossible, R2 c´est simple mais L2

mais c´est gentil de vouloir m´aider :snif: ^^

naked_____snake
naked_____snake
Niveau 10
02 mars 2007 à 17:35:54

:gni: C´est normal! :ok:

barty333
barty333
Niveau 22
02 mars 2007 à 17:43:39

ouais mais bon le temps que j´apprenne cette technique une nouvelle arrivera (même si c´est dur qu´il y en ait une autre) et je serai tjrs en retard

de plus quand je joue contre toi je me baisse t´arrives tu te baisses HS je ne te vois même pas viser ! :gni:

La vidéo du moment