bon je vais un 4e et dernier topic pour vous prevenir que je vais arreter mgo , ça me soule c´est plus pareil qu´avant , moins de plaisir etc....
SI , je rentre dans la [GU] , je ferais le tournoi , si on le gagne temps mieux , si on le perds tant pis , mais dans les 2 cas j´arreterais
Ce topic sert peut-être a rien ( d´ailleurs comme tout les topics de mgo d´apres dju et tout ) mais je tenais comme meme a faire savoir mon arret , ça en fera rire quelque uns , pleurer d´autre et meme faire des vacances pour d´autre mais bon ^^ voila.
[MGF]Perfection