Boujour je suis nvo ici et j´aimerais savoir comment jouer aux jeux PS2 en ligne ?Quel materiel il faut,etc...
ps c pr joué a MGS Bien sur !
plizaidez moi !! !chui trop préssé de joué a MGO
pourquoi tu fais un topic pour ça , ce topic existe déjà !! ! alors cherche !! !!
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10765-42963-1-0-1-0-0.htm
J´ai fait la recherche pour toi
Suffit de taper jouer en ligne dans la barre recherche en haut, et c bon, tu saura la prochaine fois.
lol merci