Voila, je comptais m´acheter MGS3 mais je crois finallement qu´il est beaucoup plus sympa d´attendre celui là, d´autant plus qu´il y a le 1er dedans et que je n´y ai pas joué non plus !
Y´a t´il un prix et une date pour ce MGS3 Subsistence ? ??
cooltea007
Niveau 8
19 mai 2005 à 12:42:31
il y aura le 1,le2 et le 3?!!!!!!!!!!!!oua!!
Koyo-K
Niveau 9
19 mai 2005 à 13:10:29
Quand tu verras le prix tu risques aussi de faire " !!!!!!!!!!!!oua!!"
Samshady
Niveau 10
19 mai 2005 à 13:13:05
Bah, je sais pas si le prix sera si elevé que ça et il descendra bien avec le temps.
Bucephal
Niveau 10
19 mai 2005 à 13:22:59
Je me languis de la sortie de ce jeu .
Sinon , je pense pas que son prix sera si élevé que ça . ..
Samshady
Niveau 10
19 mai 2005 à 16:11:55
Faut croire que oui
arachnid17
Niveau 6
19 mai 2005 à 16:17:13
C´est juste une idée comme ça mais il faudrait qu´il ajoute des parodies de certaines cinématiques dans le movie theater.Vous en pensez quoi
nikola_sarcevic
Niveau 9
19 mai 2005 à 16:30:27
Si ont regarde bien les images, les endroits ne sont pas les mêmes que dans mgs3 snake eater, peut être!! ( hypothèse!! attention!) qu´il y aura des endroit de Outer heaven et zanzibar remis a jour.
cooltea007
Niveau 8
19 mai 2005 à 16:54:32
c pas kes images du online?
Bucephal
Niveau 10
19 mai 2005 à 17:13:39
Je crois que si .
kokojima
Niveau 12
03 mars 2007 à 02:20:56
Le tout premier topic de mgs3 sub la ou c´était encore l´inconu de tous et la paix du forum
naked_____snake
Niveau 10
03 mars 2007 à 02:21:51
Mdr, ptdr, xpdr!
grem30
Niveau 3
04 mars 2007 à 12:13:39
Mdr aussi , il croyait que le prix serait éwagéré ... 39 € (si je me rapelle bien ) pour ma part .