CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

nouveau!!!

snake12121
snake12121
Niveau 7
03 mars 2007 à 18:31:25

voila.j´ai acheté MGS3 le jour de sa sortie(en 2004)et je l´ai terminé 4 fois en entier.comme un con,j´efface ma sauvegarde,ce qui fait que je ne veux plus le recommencer,la camera n´est pas assez bien,... aujourd´hui,je trouve MGS3 Subsistence pas cher,je l´achete en me disant que c´est mieux que le 3...je lance...C´est trop beau!!!ca m´a redonné goût aux MGS!!!il est magnifique ce jeu!dommage que je n´aie pas la PS3 pour acheter MGS4...j´ai deja la 360...qui est super aussi :oui:
j´ai créé ce topic pour que vous me donniez un peu votre avis.

barty333
barty333
Niveau 22
03 mars 2007 à 18:32:45

ton avis sur quoi ?

snake12121
snake12121
Niveau 7
03 mars 2007 à 18:48:26

bin sur Subsistance!

[MGF]Perfection
[MGF]Perfection
Niveau 7
03 mars 2007 à 20:35:46

bah c bien

aristote1445
aristote1445
Niveau 6
03 mars 2007 à 23:24:58

sauf que meme si tavai la ps3 taurai pas tacheter MGS4 ... il et pas sorti ... lol

naked_____snake
naked_____snake
Niveau 10
04 mars 2007 à 00:01:35

Lol, bien vu :rire2:

Tremdall
Tremdall
Niveau 6
04 mars 2007 à 05:37:30

d´ailleur, la ps3 elle meme n´est pas sortie ^^

snake12121
snake12121
Niveau 7
04 mars 2007 à 12:29:00

:lol: je sais mais je veux pas me payer une autre console...meme si MGS4 sera super :snif2:

OverAlex
OverAlex
Niveau 8
05 mars 2007 à 12:03:02

Fallait réfléchir avant et pas prendre la 360 pour passer a côté d´exelents jeux tels que RE5, MGS4, FFXIII, DMC4; TR8 et j´en passe, pour tout les exclus géniales qu´on aura ^^

Quand même ... passer à coté de MGS4 en achetant la 360 sachant qu´on pourra pas se payer la PS3 avant un moment ... faut vraiment être impatient de toucher à de la next-gen.

snake12121
snake12121
Niveau 7
05 mars 2007 à 21:06:09

bin tu sais,OverAlex,la 360 a bien plus d´exclus :ok: je ne regrette pas du tout de l´avoir acheté,c´est vraiment excellent comme console.maintenant,dès que la PS3 diminuera un peu(je suppose dans pas plus de un et demi),je l´acheterai sûrement.quand je vois MotorStorm... :bave:

napoleon-
napoleon-
Niveau 9
05 mars 2007 à 21:54:25

Re5, exclus Ps3 ?

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
06 mars 2007 à 10:52:50

+ d´exclus ne signifie pas meilleures exclus...

quand je vois dead or alive beach machin... :hum:

ceci dit gears of war m´aurait bien plus. 1x quoi n´etant pas fan de jeu de tir.

napoleon-
napoleon-
Niveau 9
06 mars 2007 à 12:43:35

Oui mais RE5 n´est pas exclusif à la Ps3.

Non ?

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
06 mars 2007 à 12:46:01

non

napoleon-
napoleon-
Niveau 9
06 mars 2007 à 16:17:16

Voila, donc OverAlex tu dis n´importe quoi :noel:

snake12121
snake12121
Niveau 7
06 mars 2007 à 17:44:43

bin c´est pas specialement mieux c´est vrai...les jeux PS3 me font trembler tellement c´est beau...
mais la xbox360 me fait trembler aussi^^

La vidéo du moment