Magic ! En tout cas le 3.6...
On ne pirate pas un jeu MGSAchète le
C´est pas du piratege .... C´est pour joué à une autre version
Le swap marche, le tien est peut-être rayé.On ne copie pas un MGS, on l´achète et on le soigne.
nan marche pas
bizarre ma version ORIGINALE jap passe avec le 3.6...
avant non ca c´est vrai.
Up j´ai la version original moi aussi, je detien le swap 3.6 Plus !
C´est bizzard putin jai la rage!!!!!!!!