CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fermeture du serveur

_BILOUTE_TEAM_
_BILOUTE_TEAM_
Niveau 4
01 mars 2007 à 10:28:27

la fermeture du serveur c´est temporaire ou il sera toujours fermé :question:

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
12 mars 2007 à 17:23:29

Nous l´évoquions il y a peu dans une précédente news, le service en ligne de Metal Gear Solid 3 : Subsistence s´arrêtera aux Etats-Unis le 2 avril prochain.

Nous craignions donc légitimement que le service soit bientôt arrêté dans nos vertes contrées. Eh bien non a priori, comme l´annonce Konami Europe : « Following the announcement that the US servers for the online elements of Metal Gear Solid 3: Subsistence are to close, Konami Digital Entertainment GmbH wishes to reassure European fans of the game that this will not affect them. The European MGS3 Subsistence Servers will stay online. ».

Difficile de faire plus clair : contrairement à leurs homologues américains, les joueurs européens pourront continuer à jouer en ligne sur le dernier MGS de la PS2. Konami termine en évoquant qu´à ce titre, le système de ligue « MGS3 LEAGUE » (www.mgsleague.com) continuera lui-aussi son service.

En espérant qu´à l´instar des diamants, le service online de MGS Subsistence reste éternel... bon frag !

http://www.jeuxvideo..fr/online-mgs-subsistence-subsistera-europe-actu-70908.html

naked_____snake
naked_____snake
Niveau 10
12 mars 2007 à 17:47:46

Yeah!!! exellente nouvelle! Merci pour les infos driver! :ok:

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
12 mars 2007 à 19:07:58

:-))) de rien toujours là quand il faut ^^

robo-ky
robo-ky
Niveau 9
12 mars 2007 à 20:14:41

nan mais celal çà veut rien dire .. sur mgo tu pouvait lire les serveur japonais ferment mais les serveurs d´europe et en d´amérique ne seront pas toucher...

qq jours plus tard les serveur américain ferment le 2 avril.

naked_____snake
naked_____snake
Niveau 10
12 mars 2007 à 20:16:54

:non2: c pas possible! AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Va pas nous dire sa toi!J´était tout heureux la!

robo-ky
robo-ky
Niveau 9
12 mars 2007 à 20:54:27

ben je dis juste ce qu´il c´est passé... pour moi c´est du vent MGO sa fermera si ya pas beaucoup de gens.

faut pas etre con pour croire que si il on fermer au japon et en amérique qu´il vont pas de faire pour l´europe... moi je pense qu´ils font çà parce que MGS est pas pret de sortir en europe.

dis toi juste quand quand il vont doser MGS4 online nous on sera sur mgs3 sub encore... juste çà!!! après tu crois qui tu veux!

naked_____snake
naked_____snake
Niveau 10
12 mars 2007 à 21:45:43

LoooL, tkt j´ai rien dit! Merci pour l´info vieux, j´ai pas dit sa mechament! :oui:

robo-ky
robo-ky
Niveau 9
12 mars 2007 à 22:00:51

lol pas de souci man... c´est vrai que pas mal de filles m´ont dis que je cassais l´ambiance euphorique des fois ^^, mais bon vivre dans un monde ou tt est beau n´est qu´une utopie.

naked_____snake
naked_____snake
Niveau 10
12 mars 2007 à 22:29:02

Oué lol, ta cassé mon speed, j´était tout heureux, mais bon comme tu dit, vivre dans un monde parfait n´est qu´une utopie :)

La vidéo du moment