CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Recherche une team

James0169
James0169
Niveau 5
06 février 2007 à 12:45:13

salut je recherche une team mais je nais pas de micro en tout cas mon pseudo est James EarlCash pour ce qui m´on déjà vu !! ! j´attent vos propositions

Tremdall
Tremdall
Niveau 6
06 février 2007 à 18:09:18

et tu peux pas avoir un micro??

James0169
James0169
Niveau 5
06 février 2007 à 21:11:24

non dsl tremdall méme si ta team a laire bien je pe pa en avoir dsl

_Patt_
_Patt_
Niveau 8
07 février 2007 à 00:00:06

tu peu poster une candidature ici :
http://mgo-project.bb-fr.com/Salons-des-TEAMS-c2/Salon-NPH-f6/NPH-Recrute-t64-15.htm
;)

James0169
James0169
Niveau 5
07 février 2007 à 18:11:06

merci patt pour ton message mais je préfére me faire recruté par des gens en lé connaissant un peu é non en attendant le premier venu lol merci kan méme !! !

James0169
James0169
Niveau 5
08 février 2007 à 12:39:32

tremdall dsl je pe pa avoir de micro g fé tou lé magasin de mon coin é personne en a donc je pe vrément pas en avoir !! !

solidsnake057
solidsnake057
Niveau 10
10 février 2007 à 16:03:24

Ta msn James?J´suis de la FOX!

Tremdall
Tremdall
Niveau 6
10 février 2007 à 18:27:36

c pas grave, passe jouer ac nous de tps en tps (je te previendrai par msn :-))) )

James0169
James0169
Niveau 5
10 février 2007 à 19:46:26

SolidSnake057 voici mon adress James0169@hotmail.fr

aristote1445
aristote1445
Niveau 6
13 février 2007 à 12:12:54

Mort De Rire ché pas si tu te souvient mai c´est moi qui t´ai dut que tetai pas dans manhunt mai dans MGO lol et la outer heaven recrute ( meme si tremdall et deja passé ^^)

passe a cette adesse :
http://clan-outer-heaven.fr.nf/
rebrique "rejoigner-nous" pour te faire recruter ou sinon voila les condition :

  • Avoir au moins 16ans
  • Avoir un micro
  • Avoir de l´humour
  • Être souvent connecté
  • Ne pas avoir une autre team
  • Ne pas cheater, utiliser des bugs ou autres...

mai comme aparament ta pas de micro je c´est pas si tu va rentré dsl

James0169
James0169
Niveau 5
13 février 2007 à 18:40:31

c moi

James0169
James0169
Niveau 5
13 février 2007 à 18:41:45

c moi ki créer une équipe aristote1445 donc je ne ve plus rentré dans léquipe de tremdall é g 18 ans dsl pour vous !! !

Gray_Fox2210
Gray_Fox2210
Niveau 8
13 février 2007 à 21:02:20

- de 16 ans
ptdrrrrrrrr

dragoonfive
dragoonfive
Niveau 6
10 mars 2007 à 13:19:36

Salut james moi jve bien te recruter mm si ta pas le micro (le chat exeste ds le jeux) et voila va sur mgs3league la team c GEU @+

didivc
didivc
Niveau 4
10 mars 2007 à 14:31:21

Va voir sur le topic [CYS] recrute, j´ai laissé mon addresse msn, on te fera passer un ptit test pour voir comment tu joue... :)

psymon001
psymon001
Niveau 4
12 mars 2007 à 23:12:26

Moi je recrute si tu veux .
ma team c est [PSU] . contacte moi si tu veux en faire partie

La vidéo du moment