Mort De Rire ché pas si tu te souvient mai c´est moi qui t´ai dut que tetai pas dans manhunt mai dans MGO lol et la outer heaven recrute ( meme si tremdall et deja passé ^^)
passe a cette adesse :
http://clan-outer-heaven.fr.nf/
rebrique "rejoigner-nous" pour te faire recruter ou sinon voila les condition :
- Ne pas avoir une autre team
- Ne pas cheater, utiliser des bugs ou autres...
mai comme aparament ta pas de micro je c´est pas si tu va rentré dsl