CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

urgent pb erreur 804 ou 840

ramzacom
ramzacom
Niveau 9
09 mars 2007 à 23:32:45

salut à tous; j´ai un gros problème; je me connecte sur mgo, je rentre mon pseudo, j´arrive à la liste des lobbys et puis là, pas moyen d´entrer dans aucunde ceux-ci: on met "la connexion au lobby a échoué (804 ou 840); je souligne que ça m´a jamais fait ça, je suis pas en routeur et d´habitude ça marche nickel.... quelqu´un peut m´aider svp???

didivc
didivc
Niveau 4
09 mars 2007 à 23:43:06

T´a été voir sur le site de MGS 3 subsistence mode online ? sinon :
http://www.konami.jp/gs/ggs/game/mgo/fr/mgo_02_faq.html boila le lien ! Je te garantit rien mais essaie quand meme !

ramzacom
ramzacom
Niveau 9
09 mars 2007 à 23:46:22

ouais j´en viens mais que dalle; le plus étonnant c´est que j´y joue depuis des mois avec la même config et ça plante aujourd´hui... j´ai jamais eu à adresser d´ip fixe non plus, ça marchait très bien... ça ne l´as jamais fait à personne l´erreur 840 sur la page de sélection des lobbys?

didivc
didivc
Niveau 4
10 mars 2007 à 01:03:10

Bon bah dsl, je peu rien pour toi :( !

robo-ky
robo-ky
Niveau 9
10 mars 2007 à 01:26:35

Yakiho à la mm merde plus d´infos demain.

ramzacom
ramzacom
Niveau 9
10 mars 2007 à 10:41:10

je sais pas pour vous mais toujours pas moyen ce matin, j´ai essayé la hotline konami mais y´a que des trucs et astuces.....

ramzacom
ramzacom
Niveau 9
10 mars 2007 à 11:12:46

j´ai dorénavant adressé une ip fixe et ça a l´air de marcher quand je me connecte car j´ai plus le message m´indiquant que je peux pas créer de partie quand je suis en routeur; pour autant, j´ai toujours cette fichue erreur 840 sur la liste des lobbys................ je viens de lire sur un forum que erreur 840 = serveur down ou introuvable.... huh?! qu´est-ce qui se passe bon sang!!!!je comprends pas, apparemment y´a des joueurs dans le lobby pourtant!! désolé d´upper mais je suis trop dégoûté...

ramzacom
ramzacom
Niveau 9
10 mars 2007 à 12:20:46

petite précision: ca vient pas de mon compte/pseudo; un pote peut jouer chez lui avec mon pseudo, mais moi je peux pas chez moi avec le sien; toujours personne pour me dépann´?

Yakiho
Yakiho
Niveau 10
10 mars 2007 à 14:16:26

Bah moi j´ai Error 600 dés que j´arrive a la page pour etre d´accord sur les conditions sa plante =´(
Du coup j´peux pas jouer et sur le forum de Konami y´en a 2 ou 3 qui ont le meme probleme ...

ramzacom
ramzacom
Niveau 9
10 mars 2007 à 14:21:27

yakiho, t´es chez free? t´as essayé sur pes6? moi pes marche nickel mais toujours pb avec mgo..........

Yakiho
Yakiho
Niveau 10
10 mars 2007 à 19:48:04

Oui chez free et sa marche avec pes6 ...
J´crois on est les 2 seul poisseux francais =´(

ramzacom
ramzacom
Niveau 9
10 mars 2007 à 21:28:25

écoute, j´ai appelé la hotline et j´ai eu pour une fois la chance de tomber sur un mec motivé... il m´a proposé 3 solutions mais aucune n´ont marché: adresser l´ip DMZ de la freebox sur la même que ma ps2, entrer dans les DHCP permanents l´adresse MAC de mon adaptateur réseau, entrer de nouveaux dns... pour moi ça n´a pas marché mais toi les deux nouveaux dns pourront ptêtre te servir, les voici:
dns primaire:212.27.53.252
dns secondaire: 212.27.54.252
essaie toujours...

Yakiho
Yakiho
Niveau 10
10 mars 2007 à 21:45:48

Toi aussi ta un mac ^^
J´ai rien compris au truc ramzacom =/
De toute facon si sa n´a pas marcher pour toi j´vois pas pourquoi sa marcherai pour moi...
La seule chose a faire est de patienter je crois...
Mais allez poster là:
http://forum.mgs3league.com/viewforum.php?f=5&sid=16ece574948996b577712b72db4f105e
dans le topic : "Server Connection Problem" si y´a beaucoup de post peut etre que c´est con de Konami nous repondrons un jour ...

ramzacom
ramzacom
Niveau 9
10 mars 2007 à 21:57:49

nan j´ai pas de mac, mais chaque périhérique internet a une adresse MAC, ta freebox en a une, la play2 aussi; ça pourrait marcher pour toi dans la mesure ou on a pas le même numéro d´erreur.... si tu trouves préviens moi stp.
pour le forum mgsleague, t´inquiètes c´est déjà fait!

Yakiho
Yakiho
Niveau 10
10 mars 2007 à 21:59:11

j´ai refait un topic mais dit moi c´est ou qu´on marque tes numero chelou xD

ramzacom
ramzacom
Niveau 9
10 mars 2007 à 22:13:17

c´est pour configurer manuellement une adresse ip a ta play; avec ça c´est censé mieux marcher mais surtout ça te permet d´être hôte même en routeur.
pour ça tu fais connexion paramètres détaillés, tu vas dans fichier de configuration réseau et tu choisis tout manuellement:
dans l´adresse ip à choisir, tu dois rentrer
192.168.0.xx (les xx symbolisent un nombre compris entre 50 et 99 que tu devras choisir)
masque de sous réseau: chez free c´est
255.255.255.0
routeur par défaut: là tu mets l´adresse ip de ta freebox (elle est clairement visible aux premières lignes de ton interface de gestion freebox elle commence elle aussi par 192.168.0.xxx
tu valides et c´est là que tu tomberas sur les nouveaux dns à rentrer (free viennent d´en changer à ce que le gars de la hotline m´a dit, d´où les pb éventuels. tu valides le tout et enregistres cette config sur ta carte mémoire (n´écrase pas ton ancienne, enregistre un nouveau paramètre, on sait jamais si ça fout la merde...)
ceci fait tu vas dans ton interface de gestion, sur les redirection de ports tu rentres
-5730 udp 192.168.0.xx (ceux compris entre 50 et 99, les mêmes que t´auras choisi avant)
-443 tcp 192.168.0.xx
-80 tcp 192.168.0.xx

et dans la partie redirection de plages de ports tu rentres:
-5730 tcp 5739 192.168.0.xx
-5730 udp 5733 192.168.0.xx

voilà tu valides le tout, tu rebootes la freebox et t´essaies
Je te promets vraiment rien mec, bonne chance, mais sache qu´avec ça pes6 marche nickel même derrière un routeur et j´ai plus le message qui indique qu´on ne peut être hôte sur mgo, ce toujours en routeur... ça n´a pas marché pour moi (toujours bloqué à la liste des lobbys), mais vu que toi c´est pas tout à fait pareil....

ramzacom
ramzacom
Niveau 9
10 mars 2007 à 22:16:21

ps;: n´oublie pas de refaire quand tu ressaieras connexion paramètres détaillés sur mgo et de mettre NON à la partie select auto routeur (lequel est sur 5730 par défaut, n´en change pas)

Yakiho
Yakiho
Niveau 10
10 mars 2007 à 22:18:01

Désolé mais tout sa c´est trop compliqué pour moi =/
Surtout que j´ai trop peur de faire une merde... Je verrai si dans 3 jours sa marche toujours pas j´éssaierais sa et je verrai c´qu´ils diront sur le forum Konami.

Yakiho
Yakiho
Niveau 10
10 mars 2007 à 22:30:26

Bon béé j´ai rééssayer et sa marche toujours pas pourtant dans le jeu j´suis allé dans mes configuration réseau y´a aucun endroit pour mettre de long grand chiffre xD et quand je test ma connection sa marche tres bien alors je comprend pas =/

Yakiho
Yakiho
Niveau 10
10 mars 2007 à 22:51:41

yakihow@hotmail.fr