CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La [CYS] recrute !

didivc
didivc
Niveau 4
07 mars 2007 à 19:06:11

Suite à l´exclusion d´un membre, la team CYS recrute d´autres joueurs ! Pour cela, laissez-moi vos Pseudo dans MGO, on vous fera passer un test et vous serez si vous etes pris !

Nous demandons par contre un minimum de chose :

-Un clavier USB (de préférence)

-Souvent jouer à MGO, être motivé, et surtout être sérieux donc :

-PAS DE GLITCH ou quelquonque tricherie !! !!

-Les "Head-Shoteur" sont les bienvenue ! lool

-De préférence avoir msn !

Bon, si vous etes interressé, je repete, laissez moi vos e-mail ! voici la mienne didive_44@msn.com

A bientot :merci:

LOUP_le_retour
LOUP_le_retour
Niveau 5
07 mars 2007 à 19:46:57

je n´ai pas glitcher.

didivc
didivc
Niveau 4
07 mars 2007 à 20:19:18

:sors: Donc dans ce cas la, Patt ment ! La c´est une accusation grave, moi je croit à 100% Patt ! Dsl Loko, tu fait plus partie de l´équipe !

barty333
barty333
Niveau 22
07 mars 2007 à 20:24:22

il faudrait voir on a bien vu quelqu´un qui a créé un pseudo KOKOJIMA (qui glitchait, insultait) mais c´était pas lui mais bon j´étais pas là et j´en sais rien mais voilà il faudrait voir si c´est EXACTEMENT le même pseudo…

LOUP_le_retour
LOUP_le_retour
Niveau 5
07 mars 2007 à 20:24:56

l´équipe se n´est pas grave patt ne ments pas mais quelqun a pris mon pseudo patt me l´a dit lui meme le pseudo de l´autre est [CYS]LOKO alors que le mien est [CYS] LOKO.

naked_____snake
naked_____snake
Niveau 10
07 mars 2007 à 20:49:15

Pauvre gars, en voulant te faire remarquer, t´a foutu ta reputation en l´air, dit moi pk on t´a imiter toi, un joueur parmis tant d´autre??!!,??

Kokojima s´est fait imiter, et sa a donner des idée aux plus bete, bref moi jsui sur que c´est toi, pas de bol bonhomme.Change de pseudo (encore une fois :hum: )

didivc
didivc
Niveau 4
07 mars 2007 à 21:14:26

Voila, il a raison ! Et je ne revien pas sur mes décisions ! :bye:

Bon revenons au recrutement maintenant !

_Patt_
_Patt_
Niveau 8
07 mars 2007 à 23:47:50

LOKO A DIT :
l´équipe se n´est pas grave patt ne ments pas mais quelqun a pris mon pseudo patt me l´a dit lui meme le pseudo de l´autre est [CYS]LOKO alors que le mien est [CYS] LOKO.
______________________________

J´ai jamais dit ca :-p J´ai dit que le gars que j´ai vu glitcher s´appelais : [CYS] LOKO :)

LOUP_le_retour
LOUP_le_retour
Niveau 5
08 mars 2007 à 18:58:04

ah bon regarde l´autre topic "PATTviens ici"

didivc
didivc
Niveau 4
08 mars 2007 à 22:50:57

Bon, c´est pas un topic pour prouver son innocence ici !! !! alors, je le repete, LOKO :sors:

_Patt_
_Patt_
Niveau 8
08 mars 2007 à 23:22:07

J´ai dit dans l´autre topic :
Nan, hier soir j´ai vu un [CYS] LOKO entrain de glitcher alors te fou pas de ma gueule
Si t´es pas capable de dire oui je glitch, c´est ton problème
Deimos :d)Pas mal ton idée
Perfection oui ce soir la on s´est bien marrés, c´était super
______________________
Conclusion : vérifie avant de faire des fausses afirmation. Ou tourne 7 fois ta langue dans ta bouche. Encore une fois tu te plante. :nonnon:

PS : si tu me crois pas va dans ce topic, c´est écris de la même manière dont j´ai fais une citation. Et il n´y a pas de fonction "Editer"
Alors loko :desole: :sors: :svp: :merci: :bye:
C´est plus beau avec des smileys

didivc
didivc
Niveau 4
09 mars 2007 à 00:06:26

Oo Oh quel joli combo ! mdr

didivc
didivc
Niveau 4
11 mars 2007 à 23:20:02

Euhh... Loko ? T´as pas dit que tu arrétais MGO ?? ? Pourtant c´est bizarre, quelqu´un t´as vu jouer cet aprem´ sous le pseudo LOKO_JUNIOR ! T´es pas normal toi !

barty333
barty333
Niveau 22
12 mars 2007 à 07:50:25

ça doit être son petit frère :oui: :lol:

didivc
didivc
Niveau 4
12 mars 2007 à 12:46:09

Nan je pense pas, d´ailleurs aller voir mon post :
http://mgo-project.bb-fr.com/Salons-des-TEAMS-c2/Salon-CYS-f11/LOKO-le-mystere-t265.htm

LOUP_le_retour
LOUP_le_retour
Niveau 5
14 mars 2007 à 09:05:37

non c´était moi et je me fiche de se que vous dites

didivc
didivc
Niveau 4
14 mars 2007 à 13:10:00

Oh dit bien ce que tu veus :honte:

La vidéo du moment