Suite à l´exclusion d´un membre, la team CYS recrute d´autres joueurs ! Pour cela, laissez-moi vos Pseudo dans MGO, on vous fera passer un test et vous serez si vous etes pris !
Nous demandons par contre un minimum de chose :
-Un clavier USB (de préférence)
-Souvent jouer à MGO, être motivé, et surtout être sérieux donc :
-PAS DE GLITCH ou quelquonque tricherie !! !!
-Les "Head-Shoteur" sont les bienvenue ! lool
-De préférence avoir msn !
Bon, si vous etes interressé, je repete, laissez moi vos e-mail ! voici la mienne didive_44@msn.com
A bientot 