CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouveau membre du GRU

shymaraty
shymaraty
Niveau 5
10 mars 2007 à 19:13:40

Bonjour;

Je me suis remis à jouer a MGO récemment et j´aimerais savoir plusieurs choses:

Est-il possible d´utiliser un micro sur la PS2 slim? Si oui, où le trouve t´on et surtout... faut-il à tout prix un "USB" ??

Pour le reste j´aimerais savoir si il y avait des équipes qui jouent très "esprit d´équipe". J´aimerais bien intégrer une équipe qui joue corectement. Par exemple, un binome de snipers (guetteur et tireur) ou bien une escoude d´assaut (2 soldats mitrailleuses et un soutien), etc...

Voilà, je suis souvent sur MGO le soir et les week-end. Mon pseudo est évidemment "Shymaraty"...

naked_____snake
naked_____snake
Niveau 10
10 mars 2007 à 19:50:47

Salut shymaraty, perso je me rapelle pas de toi, mais bon, sa fait plaisir que tu t´y remette.

Tu peux trés bien utiliser un micro sur la ps2 slim, mais il te faut un micro de ps2, je croi qu´un micro d´ordi avec usb marchera pas, donc il faut que tu trouve un micro de ps2 (Le mien jlai u avec socom1 a 15euros :-) )

Beaucoup d´equipe ce sont formé, SDK/OGM/NFA/OLD/OH/ETK/GU(yeah :ok: )...

Yen a pas beaucoup qui ont l´esprit d´equipe (a part les etk peut etre) a toi de posté ta candidature chez eux.

Voila a+

Ps: jsui celal snake si tu te rapelle m´avoir vu sur mgo.

shymaraty
shymaraty
Niveau 5
10 mars 2007 à 20:27:50

Okay....

Bon pour le micro sa va être super chaud... SOCOM ya que l´a que l´on a un micro... sinon les singstar sa marche aussi??? mdr...

Pour le MGO bah... disons que j´y suis :-)

Bref... Sinon comment on créer un "clan" ??

Si personne joue en équipe... Je vais jeter un oeil chez ETK :ok: !

Merci, et a bientot sur la console :p

naked_____snake
naked_____snake
Niveau 10
10 mars 2007 à 21:28:31

Je sais que chez les etk sa marche comme sa, ya un sniper, un qui le couvre...

Je sais pas pour les autres equipes

http://mgo-project.bb-fr.com/index.forum
C´est le forum ou toutes les team (enfin presque tte) se rassemble, si ta des questions, inscri toi :-)))

Tremdall
Tremdall
Niveau 6
10 mars 2007 à 23:04:36

ben chez les OH ca marche de la meme facon : on sniper, un ki le couvre, et un binome d´atak. si t´es interressé, n´hesite pas non plus a venir nous voir.
ou moi tout court ^^ earendil_elanor@hotmail.com

[MGF]Perfection
[MGF]Perfection
Niveau 7
10 mars 2007 à 23:33:27

c´est complétement n´importe quoi..tu crois vraiment que dans le match t´aura le temps de faire tout ce cinéma...LOL

ça se peut d´accords mais la plus part des gens joue pas en equipe , les trucs genre " back me up" ou en francais " couvrez moi " est tres peu utilisé apar celal et moi quand quelqu´un nous fait une roulade en CM :p

Mais sinon tout ce charabia ça existe pas dans une partie

Tremdall
Tremdall
Niveau 6
10 mars 2007 à 23:42:46

tu crois koi? k´en faisant ke des HS, c bon , c ds la poche?? pour l´instt pt etre, et tant mieu. ms bon, si tu te fais suprendre par un gars, t´auras beau savoir tirer, ca t´aidera pas si tu l´as pas vu. alors ke si tu causes, tu connais l´emplacement aproximatif des ennemis.
apres chacun s´amuse a sa facon aussi: y´a pas une meilleur facon de jouer :ok:

naked_____snake
naked_____snake
Niveau 10
11 mars 2007 à 00:10:40

Lol :rire2:
Perfect: "back me up"
C.snake: "Roger that"

Celal snake killed (headshot) ...

perfect: "nice job"
C.Snake: "roger that"
perfect: "ennemi sighted!"

:banzai:
...

Yeah la classe :cool:

Tremdall
Tremdall
Niveau 6
11 mars 2007 à 00:49:06

mdr ^^

[MGF]Perfection
[MGF]Perfection
Niveau 7
11 mars 2007 à 11:07:46

mdr

Tremdall = essaye la facon HEAD SHOTS et essaye la facon couverture avec verouillage euh franchement parfois faut reflechir , pourquoi verouiller un ga pendan 50ans pour user un chargeur ? et si ya un ga a coté et que tu doi recharger ? comment tu fai? bah le head shot !

et puis perso ou c´est que tu veux couvrir quelqu´un toi ? dans les KH c impossible dans la ville assiegee tu te fais toujours attaqué de partout non franchement le mode couverture ça n´existe pas sur mgo , ou alors tu regarde le resultat du match a la fin puis tu vera ton ratio ; )

[MGF]Perfection
[MGF]Perfection
Niveau 7
11 mars 2007 à 11:11:14

alors ke si tu causes, tu connais l´emplacement aproximatif des ennemis.

ptdr tu crois vraiment que tu vas raconter ta vie sur le chat en disant " wé il est la et tou " deja il va se faire killé avant ou alors il va pas se caché , ce jeu perso pour moi jai vu que des joueurs qui joue tout seul les seul phrase qu´on utilise dans le chat c´est nice one , enemy sighted et des trucs comme ça , faut arreter un peu...

]GreyFoX[
]GreyFoX[
Niveau 10
11 mars 2007 à 12:20:21

Salut Shymaraty c [ETK] Greyfox si tu veux nous rejoindre laisse ta candidature ici:
http://everybody-to-kill.fr-bb.com/index.forum

ensuite on verra ton niveau après un petit test(rien de bien méchant). Dans la team on s´organise un peu mais si tu n´as pas de micro c pas bien grave.

shymaraty
shymaraty
Niveau 5
11 mars 2007 à 14:37:26

Oui je suis d´accord que l´on ne passe pas son temps a faire une discussion...

Mais les modes ou on le transforme en fantome c´est bien de garder certaines notions...

Par exemple, un tireur isolé est sur un toit...

Je le rèpère, donc je monte à l´escalier (ou échelle) et pof, une balle dans la tête à 3cm... Hors, un guetteur peut avoir une "vue générale" pour informer le sniper et peut aussi "couvrir les défenses". Bien sûr il ne faut pas se figer dans cet exemple mais sa donne un aperçu ou on peut "quadriller la zone"...

Sinon pour ma part j´ai un penchant pour ETK... Mais que me proposent les autres??

[MGF]Perfection
[MGF]Perfection
Niveau 7
11 mars 2007 à 16:26:04

oui je pense que le travail d´equipe se faire surtout en mission de sauvetage tu as raison , euh le leader ne parle pas mais y´a aussi une team la [FOX] , leader FH LOL et puis bon son pseudo sur jv et sur mgo c´est [FOX]SNAKE-NEAK

naked_____snake
naked_____snake
Niveau 10
11 mars 2007 à 16:37:43

Arrete voir, la fox est dissoute, une fois que toi, moi, et king ( :p) )sommes partie, la fox n´a plus eu CE MAGNIFIQUE NIVEAU quel avait, en tout cas la fox n´est plus la fox qui n´a jamais perdu aucun match. :snif:

LeVisLoVe
LeVisLoVe
Niveau 10
11 mars 2007 à 16:42:32

vraiment aucun match c pour dire :lol:

Je crois que 9 / 0 /0

naked_____snake
naked_____snake
Niveau 10
11 mars 2007 à 16:50:28

Oué, sa c la classe, aucun nul, aucun perdu, tous gagné...

Quand j´y repense :sarcastic:

[MGF]Perfection
[MGF]Perfection
Niveau 7
11 mars 2007 à 17:18:27

le bon temps

shymaraty
shymaraty
Niveau 5
17 mars 2007 à 00:15:36

Vous pouvez m´expliquer?

Quand je joue je suis dos au tireur ennemi et il arrive à me claquer.. Il y a pas un problème?

Pour le combat en corps à corps les gars m´attrapent alors qu´ils sont à 2 mètres, ya pas un problème?

Quand je tire avec une arme elle inflige moins de dégats que celle de l´ennemi. IL n´y a pas un problème?

Bref... déjà que je suis pas bon joueur... Il y aurait pas moyen d´avoir quelqu´un pour se former?

[OLD]LOULOUTTE
[OLD]LOULOUTTE
Niveau 3
17 mars 2007 à 09:22:12

nous chez les old
Nous jouons 2 par 2 ou meme en solo des fois.
On s´aide enormement.
Et quand on voit que les adversaire ils campe ou autre chose. on les attaque a 4
Et ca marche ^^

La vidéo du moment