Salut shymaraty, perso je me rapelle pas de toi, mais bon, sa fait plaisir que tu t´y remette.
Tu peux trés bien utiliser un micro sur la ps2 slim, mais il te faut un micro de ps2, je croi qu´un micro d´ordi avec usb marchera pas, donc il faut que tu trouve un micro de ps2 (Le mien jlai u avec socom1 a 15euros
)
Beaucoup d´equipe ce sont formé, SDK/OGM/NFA/OLD/OH/ETK/GU(yeah
)...
Yen a pas beaucoup qui ont l´esprit d´equipe (a part les etk peut etre) a toi de posté ta candidature chez eux.
Voila a+
Ps: jsui celal snake si tu te rapelle m´avoir vu sur mgo.