Bah oui MGO c´est un des meilleure jeu online sur ps2 ;)
Les serveurs sont de bonne qualité, on trouve une partie rapidement, y´a pas trop de lagg comparé a d´autre jeu, au bout de 2h de jeu tu commences a maitrisé et au bout de 3 jours tu deviens bon ;)
un samedi soir il peut y avoir jusqu´a 230personne en réseau, en janvier y´en avait 300 grace aux fetes de noel ^^
Et un glitch c´est quand en gros tu triche, genre tu te met sur une echelle tu fais une manipulation un truc que j´ai pas compris ^^ et ensuite tu tues facilement... c´est trop facile et lache si tu veux glitché tu va sur des parties résérvé au glitch ...
Voila a bientot sur mgo j´espere =)