CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Questions !!!!!

omegablaster
omegablaster
Niveau 10
18 mars 2007 à 12:12:58

J´ai acheté hier ce magnifique jeu (ça faisait un moment que je devais le faire car j´avais revendu l´éditon normale il y a pas mal de temps) et je voulais savoir si ça vaut le coup de mettre 40€ dans un adaptateur résau pour y jouer en online.

Donc est-ce que les serveurs sont de bonne qualité (temps pour trouver une partie, lagg, fiablité etc) ? Est-ce qu´il y a beaucoup du monde qui y joue ? Et heu aussi c´est quoi un glitch ?

Merci.

Yakiho
Yakiho
Niveau 10
18 mars 2007 à 12:22:32

Bah oui MGO c´est un des meilleure jeu online sur ps2 ;)
Les serveurs sont de bonne qualité, on trouve une partie rapidement, y´a pas trop de lagg comparé a d´autre jeu, au bout de 2h de jeu tu commences a maitrisé et au bout de 3 jours tu deviens bon ;)
un samedi soir il peut y avoir jusqu´a 230personne en réseau, en janvier y´en avait 300 grace aux fetes de noel ^^
Et un glitch c´est quand en gros tu triche, genre tu te met sur une echelle tu fais une manipulation un truc que j´ai pas compris ^^ et ensuite tu tues facilement... c´est trop facile et lache si tu veux glitché tu va sur des parties résérvé au glitch ...

Voila a bientot sur mgo j´espere =)

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
18 mars 2007 à 12:23:29

"Donc est-ce que les serveurs sont de bonne qualité (temps pour trouver une partie, lagg, fiablité etc) ? Est-ce qu´il y a beaucoup du monde qui y joue ? Et heu aussi c´est quoi un glitch ? "

Ca lagg un max ,fiablitée oui ca va ^^ du monde de moins en moins :-)))

LINQTIME
LINQTIME
Niveau 10
18 mars 2007 à 12:30:06

un glitch ne necssite pas de manipulation il suffit juste d´exploiter des bugs dans un carte par exemple pour atteindre un immeuble normalement inacessible (j´ai pas encore vu ca sur MGO) certain glitch en sautant d´un certain point vont faire que l´on s´accroche car selon un certain accord de ligne de code pour créer un jeux video (comme quan don crée un site avec plein de balises un peu partout) soit mal faite
on voit ca dans certaine carte ou e se placant a un endroit bien precis le perso disparait et peut tirer sans qu´on puisse le tuer

pour le lag c´est vrai qu´il n´y en a pas trop mais faut aussi dire que la ont est que 8 au max en partie c´est pas comme si on etait 32 a la socom

LOUP_le_retour
LOUP_le_retour
Niveau 5
18 mars 2007 à 14:07:16

il y avait un mec desz fs~a qui a sauter d´un coté de l´usine fantome et miracle :ange: il saute dans la crevasse mais s´acroche au toi au lieu de tomber qui était 1étage au dessus :( comme quoi certaines team utimises peut etre des glitches :-(

XxX_Master_XxX
XxX_Master_XxX
Niveau 8
18 mars 2007 à 14:08:48

a mon avis a moi, jlé acheté juste pour MGO et je le regrette pas

mister--t
mister--t
Niveau 6
18 mars 2007 à 14:28:10

Le truc c´est que tu va en baver !! dur dur d´être un novice surtout que la plus part du temp tu va jouer avec des joueurs qui vont te mettre HS sur HS !! tu va devoir te donner du temp pour bien apprécié, parceque la maitrise du gameplay est pas si simple et regorge de subtilité.

le online n´est qu´un entrainement pour le futur bijoux MGS4.(est son mode online)

[MGF]Perfection
[MGF]Perfection
Niveau 7
18 mars 2007 à 14:40:47

les lags yen a aps beaucoup mais quand tout le monde est dans le rouge jpeux te dire que ça y va : teleportation et tout , parfois c´est marrant mais quand quelqu´un te tue avec rien dans les main ou alors quand il est dans un carton ça fou un peu les boules , mais yen a aps bcp ! achete le tu va te plaire !

LOUP_le_retour
LOUP_le_retour
Niveau 5
18 mars 2007 à 17:30:21

come ´a dit Mister-T tu vas devoir t´entraîner de toute facon tu vas en baver je peux te l´assurer

omegablaster
omegablaster
Niveau 10
19 mars 2007 à 18:55:06

Oui bon ça c´est pas le problème, je joue a MGS assiduement depuis le 1 ^^.

Yakiho
Yakiho
Niveau 10
19 mars 2007 à 19:09:28

Lool le jeu en réseau est completement différent qu´en Hors Réseau.

La vidéo du moment