Oué c´est un glitch aussi, spectator glitch: sa sert a rien...
jimmy06210
Niveau 8
21 mars 2007 à 20:43:02
oui c´est un gliches que je connais je confirme sa sert a rien mais le gliche cas vu ISA je le connais c´est peu etre un de mes pote qui gliches avec qui il a jouer.