Ceci est (OLD)LOULOUTTE. J´espère que tout le monde comprendra mon problème, certains ne vont pas y croire.
Quand y´avait Louloutte qui me parait très bon j´étais dans la montane de Krasnogorje. Et la y´a un RANDOM dans mon équipe. Celui-ci était dernier. Mais quand j´étais a coté du vide, RANDOM me tape et je tombe. Je suis pas le seul.
Ensuite j´ai appris que RANDOM était en fait un double du compte de (OLD)LOULOUTTE qui, pendant que RANDOM fasse le boulot, (OLD)LOULOUTTE glitchait.
Après ca (OLD)LOULOUTTE était parti mais Random non. Et vu que c´était pas un vrai coéquipier, j´étais seul contre deux. J´ai donc quitté le serveur et j´ai mis RANDOM et (OLD)LOULOUTTE, ces pions, dans ma liste Noire. Mais après j´ai repéré ma liste Noire N°3 (donc (OLD)LOULOUTTE) et ce dernier à quitté le serveur. Il en a rejoint un autre mais je n´arrive pas à me connecter sur ce serveur en question.
En suite j´ai du rechercher ma liste Noire N°3 mais c´est le même serveur. Et vu que j´en profitais j´ai recherché également l´autre pion. Ce dernier était parti.
Maintenant je crois que j´ai un plan :
1 : Repérer (OLD)LOULOUTTE et l´autre pion là, RANDOM.
2 : Se déguiser en (OLD) pour passer inapercu de (OLD)LOULOUTTE.
3 : Aller dans le serveur ou il est.
4 : Esperer que c´est la montagne de Kraznogorje.
5 : Etre dans l´équipe de (OLD)LOULOUTTE.
6 : Le faire tomber lui aussi dans le vide comme le fait RANDOM.
7 : Répeter l´opération 6 pendant que quelqu´un glitche pour tuer RANDOM.
Bref, y´a-t´il des volontaires ? J´en veux deux.
Attention pour que le plan marche vous devrez changer de nom de code pour se camoufler à 100%.
/!\ Attention, ne pas errazer ce topic ni me donner une demande de ban pour tricher dans un jeu /!\