En effet je suis tromatisé!! Je me bat trankil et je me retrouve le patriot pointé sur the boss et lobligation de tirer !! ! Je ne peu pas et je le doit... G tué the boss c´est horrible!!! Avec moi tous rebellez vous!!! Ce jeux est horiblement prenant et chialant... Apré cette confession voici le vrai sujet de mon topic... A la fin du jeux apré le generique on entend adam parler .. qui est-ce ?? je ne reconnais pas la voi .. peut étre ocelot??Si quelqun en é sure pourait il me repondre ?? PS: dsl a tout ceux qui ne suport pas les topic un peu béte mais bon je voulé poser ma question .
kokojima
Niveau 12
23 mars 2007 à 17:20:00
Adam Ocelot
fightboy
Niveau 5
23 mars 2007 à 17:27:29
merci je ne suis pas si béte alors LOL enfin bon .... c genial sof que les premier opus metalgear 1 et 2 sont sortie kan jété trop jeunes je léé fé mais jme souvien plus de listoire fodré ke je les refassent mais pour MGS1 .. c pa pratik .... jaimerais pouvoir tou me rememorer ..
kokojima
Niveau 12
23 mars 2007 à 17:41:21
Avec c´est deux petit point à la fin de ton message.
Rêve pas je te raconterais pas l´histoire ensuite fait refait toi MGS 3 1 2 dans cet ordre là.