Salut à tous ! J´ai deja jouer à MGS3 ... demain je compte m´acheter MGS3... mais le simple ou le subsistence ? y´a t il la meme histoire que dans le simple parceque c´est surtout cela qui m´interesse ?
Merci d´avance ;- )
kokojima
Niveau 12
27 mars 2007 à 19:30:23
JE PARD PATIENCE REGARDEZ UN PEU RENSEIGNEZ VOUS FAITE DES RECHERCHE ARRETEZ DE CREE DES TOPIC POUR POSEZ UNE QUESTION BORDEL DE DIOU TA VU LA GUEUL DU FORUM TA VU LE NOMBRE DE POSTE ET DE TOPIC INUTIL REGARDE BIEN LES CHIFFRE YEN A Q1 SEUL DE LA PAGE LA QUI ARRIVE A DEPASSER LES 1000 MESSAGE FAUT ARRETER UN PEU PUTAIN CA ME GAVE
mika13012
Niveau 7
27 mars 2007 à 19:34:09
J´ai recherché j´ai rien trouver , dsl d´utiliser le forum ... ^^
naked_____snake
Niveau 10
27 mars 2007 à 19:36:32
Ben si t´esite entre le mgs3 et le mg3sub, jte dit tt de suite de prendre le subsistence, cela va de soit