euh c encore sniper wolf jpouré demandé g jamé su si yavé des tournoi c kan on jou ac ki c deja passé ? repondé moi svp dite moi les prochains tournois
LOUP_le_retour
Niveau 5
29 mars 2007 à 17:39:28
ultimatesnake
Niveau 66
29 mars 2007 à 18:06:37
1) on est pas sur un "chat"
2) un effort sur l´orthographe n´est quand meme pas trop demandé.
""repondé moi svp dite moi les prochains tournois""
==> les forumeurs repondent q´ils veulent et quand ils veulent, il ne te doivent rien.
lorddeimos_92
Niveau 6
29 mars 2007 à 18:09:57
Ce qui me fait le plus marrer c´est que ce soit LOKO qui critique quelqu´un , c´est le monde à l´envers T_____T
AngeImmortel
Niveau 3
29 mars 2007 à 18:43:58
Va sur le site MGS League pour savoir quand ont lieu les tournois officiels