Nen mais tkt 12 ça se voit à t´a façon de parler tkt pas.
Bon y´a pas à dire loko est pas con c´est tout simplement un boulet mais qui a quand une particulariter c´est (bon il a pas notre niveau loin de la) mais il joue bien quand même attention je le soutient ce que je soutient c´est la phrase de Celal sur l´autre topic.
Je t´es pas vu beaucoup jouer sniper wolf mais loko oui ça pourrait être serrer votre match.
Ensuite Celal demande rien à Ace à propo du grade Ace a booster tout compte .