CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

forum de la team EZ

LOUP_le_retour
LOUP_le_retour
Niveau 5
28 mars 2007 à 15:27:26

je fait sa pour les perssones qui voudraient une team, vous n´avez cas faire la demande

http://elitez.xooit.com/modcp.php?f=10

[MGF]Perfection
[MGF]Perfection
Niveau 7
28 mars 2007 à 16:40:17

putain
arreettttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt
ttttttttttttttttttttttttttttttttttttte !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tu penses pas que t´abuse avec tes topics !! !!!!!!!!!!!!!??????? abruti !! !!!!!!!! tu defonce le forum la !! !!!!!!

[abdou]
[abdou]
Niveau 9
28 mars 2007 à 17:02:02

Put1!!!
Ton père devait être un sacré glitcheur pour "glitché" sa b*t* dans la ch-a-t-t-e à ta mère :rire2:
En tout cas tu m´as l´air d´être un sacré enc?l*ur de chèvres !! !
Au revoir bouffonne!!!

[abdou]
[abdou]
Niveau 9
28 mars 2007 à 17:03:22

DSL MAIS REMOI
CE MESSAGE S´ADRESSAIT A LOUPFR1 MERCI DE TRANSMETTRE

_Patt_
_Patt_
Niveau 8
28 mars 2007 à 20:42:54

mdr, une nouvelle team, elle va exister combien de temps ? deux jours ? soyons généreux : 1 semaine ?
PTDR !! !!!!!!!!!
Sinon, arrete de dire que je fais des deadbody glitch alors que 2 seconde après [NPH] Cloudx me mettais une ball entre les deux yeus.
T´es vraiment un BOULET.
LOKO_ZE_BOULAY

LOUP_le_retour
LOUP_le_retour
Niveau 5
28 mars 2007 à 20:46:34

DSL MAIS MOI JE TE VOYAIS MORT QUAND TU M4AS TUé OK!!!!!!!!!!!!!!!! ABDOU LOUPFR1 C PAS MOI!!!!!!!!!!!!!!!(ce texte est pour les sourds et malentendant)MODO AVEERTI ABDOU

naked_____snake
naked_____snake
Niveau 10
28 mars 2007 à 20:47:36

Arretez avec les majuscules... :honte:

Tremdall
Tremdall
Niveau 6
28 mars 2007 à 21:10:21

c vrai que c´est pas tres lisible les majuscules...

par contre ABDOU, quand tu insultes quelqu´un, pense à t´adresser a la bonne personne, d´accord?? loko (ou loup) n´est pas loupfr1, c´est juste un abrutit :fou:

par contre, bonne chance pour ta prochaine team loko! elitZ, c´est un beau nom :) ca fait juste looser a cause du "Z", mais c´est pas grave! ca fait aussi un peu EZ-gun, l´arme de ceux qui se mettent en tres facil dans le mode histoire!
En gros, ca fait looser sur toute la ligne ^^

mais c´est pas grave, tu vas creer une autre team avec un autre nom! t´en es a combien la? 2? 3?

En tout cas merci Loko, tu nous feras toujours autant rire!

LOUP_le_retour
LOUP_le_retour
Niveau 5
28 mars 2007 à 21:14:42

ce n´est pas la mienne c´est celle de predator

naked_____snake
naked_____snake
Niveau 10
28 mars 2007 à 21:19:34

On ta recruté? Cool!! Tu va plus créer de team alors? :question:

Tremdall
Tremdall
Niveau 6
28 mars 2007 à 22:40:55

reve pas non plus ^^

il mankerait plus k´il arrete ses topic a la con! espoir, kan tu nous tiens :rire2:

naked_____snake
naked_____snake
Niveau 10
29 mars 2007 à 16:04:43

:lol: c vrai faut pas rever! :o))

--Predator
--Predator
Niveau 13
30 mars 2007 à 17:45:25

ce n´ai pas lui le chef alors stop avec les insultes et allé sur l´autre topic a+++

La vidéo du moment