c vrai que c´est pas tres lisible les majuscules...
par contre ABDOU, quand tu insultes quelqu´un, pense à t´adresser a la bonne personne, d´accord?? loko (ou loup) n´est pas loupfr1, c´est juste un abrutit
par contre, bonne chance pour ta prochaine team loko! elitZ, c´est un beau nom
ca fait juste looser a cause du "Z", mais c´est pas grave! ca fait aussi un peu EZ-gun, l´arme de ceux qui se mettent en tres facil dans le mode histoire!
En gros, ca fait looser sur toute la ligne ^^
mais c´est pas grave, tu vas creer une autre team avec un autre nom! t´en es a combien la? 2? 3?
En tout cas merci Loko, tu nous feras toujours autant rire!