CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

MGS 3 Subsitence et Micromania = guignol

akagi5
akagi5
Niveau 6
10 février 2007 à 20:00:18

Bonjour à tous,

ce post juste pour vous dire qu´on peut tomber vraiment sur des guignols dans certains micromania.

En effet, aujourd´hui je suis allé au micromania de chalon sur saône (71) pour voir s´il avait MGS 2 sur PS2.

Le vendeur-responsable de magasin me dit qu´il le possède en occaz mais il me propose un soi disant coffret regroupant MGS 1 sur PS1, MGS 2 sur PS2 et MGS 3 subsistence.

Etonné, je vais voir ce fameux coffret et là stupeur : il s´agit du coffret MGS 3 subsistence !! !

Tout le monde sait très bien que dans les bonus il y a simplement les versions MSX nommé Metal gear et Metal gear 2 mais pas lui !! ! je lui dis gentiment qu´il se trompe et que ce ne sont pas les PS1 et PS2 comme il le dit. Le problème s´est qu´il signe et persiste dans sa bêtise en me disant qu´il s´agit bien des versions PS 1 et PS2 !! je lui propose d´essayer ce fameux coffret pour lui prouver qu´il a tort et il ose me dire que c´est pas la peine car il a déjà essayer ce coffret et qu´il s´agit dezs versions qu´il prétend !! !! le tout dit sur un ton peu aimable et limite je me fou de ta gueule !! ! genre je te prend pour un gros pigeon !! ! halluciné d´entendre ça, j´explose de rire (genre je me fou aussi de ta gueule!!) et je me casse !! !

Alexeyyagoudin
Alexeyyagoudin
Niveau 10
10 février 2007 à 20:03:17

:rire: T´as très bien fait !

akagi5
akagi5
Niveau 6
10 février 2007 à 20:04:10

voilà une histoire vécu aujourd´hui et vraiment triste pour ce type de boutique, pour moi c´est mort il ne me verront plus jamais dans CE micromania !! !

Maintenant, donnez moi vos avis !! !! et racontez ici votre mésaventure si cela vous ai déjà arrivé de tomber sur des guignols du même genre !! !

akagi5
akagi5
Niveau 6
10 février 2007 à 20:04:58

merci Alexeyyagoudin

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
10 février 2007 à 20:37:29

Dans les micromania en général il n´on aucune culture du jeu video...il pourait tout aussi bien te vendre des toilette :ok:

LOUP_le_retour
LOUP_le_retour
Niveau 5
11 février 2007 à 17:37:50

un truc comme ca m´est arriver c´etait pour tomb raider legends et il me r´ammene tomb raider l´ange des tenebres le boulet

ramzacom
ramzacom
Niveau 9
12 février 2007 à 18:29:23

le mieux qu´ils m´ont fait c´était au tout début de la pstwo; mon ancienne grosse ayant cramé j´ai du racheter une slim à cette époque;ayant eu vent de la compatibilité réseau , je lui ai demandé comment faire lors de l´achat de la console; pas foutu de me répondre! il finit par me dire "y´a le cd fourni avec la console"... bien sûr n´importe quoi et j´ai du pateaugé tout seul pour connaître le fin mot du truc à savoir le disque d´accès réseau, l´identifiant nécessaire uniquement sur les jeux sony etc...
bien joué micromania!
perso je trouve que leurs conneries sont encore
trois fois plus grosses sur les jeux pc

splinterted
splinterted
Niveau 8
12 février 2007 à 19:11:18

sur micromania y a des doués comme des cons...

un pote fan de scarface mais ne connaissant pas les jv veut profiter de l experience scarface sur sa PSP nouvellement acquise.

Le vendeur lui conseille en lui parlant d un gta like super cool ( c est effectivement le cas sur notre bien aimé ps2) mais voila il se fait refiler un vieux jeu de stratégie incroyablement nul pour 50€. Et dire que micro reprend les jeux quasi neufs a 5€ :non2:

capitan-sparrow
capitan-sparrow
Niveau 7
21 février 2007 à 12:55:53

:rire: Moi et ma mère on était rentrer dans micromania pour regarder et j´ai vu mgs3 mais je l´ai déja, et puis un gars il se ramene et il me dit "Je peut vous renseigner" alors moi je lui dit que je regarde juste et il me dit que le jeu et la suite de mgs2 et que il y a des bonus de mgs 2 et 1 :rire:

Matt_2t
Matt_2t
Niveau 9
21 février 2007 à 18:37:59

A mon avis, il savait très bien que tu avais raison, mais il a tenté sa chance, car Subsistence coûte bien plus cher que Metal gear solid 2 d´occasion, il a espéré que tu le croies...

Ekofisk
Ekofisk
Niveau 10
24 février 2007 à 13:37:19

Moi à Micromania je demande l´avis de personne et quand on me dit "je peux vous renseugner" je fais "non merci je sais déjà ce que je veux" et voilà :ok:

maxwell2103
maxwell2103
Niveau 9
01 avril 2007 à 23:01:39

zavez pas de bol cra dans mon micromania (à cholet ds le 49) les gars connaissent bien le jv et ils sont super simpa

BouchedeSauron5
BouchedeSauron5
Niveau 10
02 avril 2007 à 13:00:38

Mes parents sont alles dans un Micromania au Auchan de Pérols(34)ma mère dit:

"Vous avez en réserve le jeu Metal Gear Solid 3:Subsistence?"

Le boulet dit:
"Vous parlez du jeu sur PsP,non il n´est pas encore en vente"

Tremdall
Tremdall
Niveau 6
02 avril 2007 à 23:42:34

c sur, c´est des boulet ces gars la :rire:

LOUP_le_retour
LOUP_le_retour
Niveau 5
03 avril 2007 à 17:26:53

stop le uppage ders ancien topic

[MGF]Perfection
[MGF]Perfection
Niveau 7
03 avril 2007 à 18:04:36

sale mito t´as bien uppé ton topic sur la eZ , et on fait ce qu´on veut ! comment ? t´es moderateur ? je crois pas

La vidéo du moment