Bonjour à tous,
ce post juste pour vous dire qu´on peut tomber vraiment sur des guignols dans certains micromania.
En effet, aujourd´hui je suis allé au micromania de chalon sur saône (71) pour voir s´il avait MGS 2 sur PS2.
Le vendeur-responsable de magasin me dit qu´il le possède en occaz mais il me propose un soi disant coffret regroupant MGS 1 sur PS1, MGS 2 sur PS2 et MGS 3 subsistence.
Etonné, je vais voir ce fameux coffret et là stupeur : il s´agit du coffret MGS 3 subsistence !! !
Tout le monde sait très bien que dans les bonus il y a simplement les versions MSX nommé Metal gear et Metal gear 2 mais pas lui !! ! je lui dis gentiment qu´il se trompe et que ce ne sont pas les PS1 et PS2 comme il le dit. Le problème s´est qu´il signe et persiste dans sa bêtise en me disant qu´il s´agit bien des versions PS 1 et PS2 !! je lui propose d´essayer ce fameux coffret pour lui prouver qu´il a tort et il ose me dire que c´est pas la peine car il a déjà essayer ce coffret et qu´il s´agit dezs versions qu´il prétend !! !! le tout dit sur un ton peu aimable et limite je me fou de ta gueule !! ! genre je te prend pour un gros pigeon !! ! halluciné d´entendre ça, j´explose de rire (genre je me fou aussi de ta gueule!!) et je me casse !! !