CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[OGM] FalseJ devient FALSEJ_PS3

_FalseJ_
_FalseJ_
Niveau 6
23 mars 2007 à 17:00:09

Bon juste pour vous dire que vous me retrouverez via le online de MGS avec le nom FALSEJ_PS3.
Vu qu´il fallait changer de nom à cause du fait que je joue sur PS3 à présent et qu´il a fallu créer un nouveau compte pour MGS.

PS: jouer sur PS3 avec MGS est un vrai bonheur :
image plus nette et plus fluide que sur PS2, avec la nouvelle gachette R2 ou L2, la visée à la première personne est plus fluide et j´adore ça.

Aucun problèmes de compatibilité constaté avec ma PS3 pour le online...

à + mes potes

LOUP_le_retour
LOUP_le_retour
Niveau 5
23 mars 2007 à 20:45:03

sa m´étonerais que tu l´ai :doute: mais si c´est vrai t´as du bol c´est laquelle 30MO ou 60MO?

ramzacom
ramzacom
Niveau 9
24 mars 2007 à 12:51:16

falsej tu as tout faux: aucun besoin de recréer un compte: suffit de faire "ouverture de session directe" puis de se souveniir de son ID de compte (pas le pseudo, le truc avant);rentrez-le avec votre mot de passe puis c´est parti!!! j´ai donc toujours mon ancien compte et mes anciennes stats.
NB: penser avant tout à aller dans "paramètres de sauvegarde" dans le menu ps3 puis de créer virtuellement une memory card ps2 dans le logiciel interne de la ps3 sinon ça marchera pas.
par contre pes6 rame à mort dessus... un scandale!
par contre j´ai dorénavant du mal avec le décalage L2 R2 car ces deux boutons sont encore plus analogiques donc plus sensibles!

mrsiciliakiller
mrsiciliakiller
Niveau 3
26 mars 2007 à 12:55:42

oauis moi aussi je joue sur ps3 et jai pas changer de compt...

kokojima
kokojima
Niveau 12
27 mars 2007 à 18:13:48

Bizzard que personne ne c´est rendu compte la phrase ULTIME de loup le retour je suis PTDR

mais si c´est vrai t´as du bol c´est laquelle 30MO ou 60MO?

PS3 à 60 ptdrr 600 pouaaaaw bordel chu mort de rire immagine le prix d´une game boy 175 euro nen mais

LOUP_le_retour
LOUP_le_retour
Niveau 5
27 mars 2007 à 18:24:51

oui mais c´est juste pour savoir moi je demande a mes parents depuis 1mois rien que pour la reserver mais ils me disent que je peut attendre :ouch2: :snif: :ouch: :snif2:

lorddeimos_92
lorddeimos_92
Niveau 6
27 mars 2007 à 22:49:05

Mais au bout d´un moment qu´est ce qu´on s´en bat les teacks de ta vie ? Tout le monde s´en tamponne les burnes alors arrete de faire chier avec tes milles topics et tes milles pseudo

[MGF]Perfection
[MGF]Perfection
Niveau 7
28 mars 2007 à 08:23:48

Ouais , je pense que kokojima a voulu dire que c´est 60Go/30Go à la place de 60Mo/30Mo , je m´y connais pas mais je sors pas de conneries moi ! alors s´il te plait , pour l´humanité...Suicide toi... ou alors arrête de trainer : Sur JV.com/Sur MGO(ou fait toi passé inconnu)/Dans nos pattes !! !!!

Full_Plastic
Full_Plastic
Niveau 10
28 mars 2007 à 10:29:54

C´est un simple lapsus je suppose, du calme.

Ps :d) Merci à Perfection d´avoir traduit le kokojimien, une langue que j´ai du mal à comprendre.

[MGF]Perfection
[MGF]Perfection
Niveau 7
28 mars 2007 à 12:43:02

Donc tu sais pas lire ? ...

Genzo62
Genzo62
Niveau 5
30 mars 2007 à 13:17:38

Arrêter d´en rajouter, Loko fait ptet des conneries mais vous êtes pas mieux, à chaque fois qu´il dit un truc, vous l´insultez !! !

jimmy06210
jimmy06210
Niveau 8
04 avril 2007 à 18:43:48

c´est bien falsej tu c´est ses moi mingjaune j´ai aussi la play et j´ai ,pas changer de compte j´ai pris le même.

La vidéo du moment