Bon juste pour vous dire que vous me retrouverez via le online de MGS avec le nom FALSEJ_PS3.
Vu qu´il fallait changer de nom à cause du fait que je joue sur PS3 à présent et qu´il a fallu créer un nouveau compte pour MGS.
PS: jouer sur PS3 avec MGS est un vrai bonheur :
image plus nette et plus fluide que sur PS2, avec la nouvelle gachette R2 ou L2, la visée à la première personne est plus fluide et j´adore ça.
Aucun problèmes de compatibilité constaté avec ma PS3 pour le online...
à + mes potes