CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

DVD Fissuré

Tabris_
Tabris_
Niveau 2
03 avril 2007 à 22:17:27

Bonjour,

J´ai eu la très mauvaise surprise de constater que mon dvd Persistence dispose d´une fissure sur la partie plastique transparente. Elle s´est étendue et déborde légèrement sur la partie gravée/opaque (!!!)

Je pense que le système d´éjection des cd du boitier est vraiment mal foutu :/ J´ai fait une petite recherche google, et il est impossible de réparer des disques fissurés. J´ai acheté le jeu il y´a bientot 3 mois.

Racheter une boite de Subsistence, ou autre ? :/

naked_____snake
naked_____snake
Niveau 10
03 avril 2007 à 22:37:20

J´ai defoncer mon jeu la premiere fois que j´ai voulu le prendre, j´ai été le changer a la fnac, pas d´histoire ni de probleme, il l´on fait tt simplement.

J´ai été le changer le jour suivant, donc toi sa fait 3 moi... Va te le racheter...

]GreyFoX[
]GreyFoX[
Niveau 10
03 avril 2007 à 22:41:38

apparemment je ne suis pas le seul :-)))

j´ai cassé mon cd en le sortant de sa boite moi aussi et juste avant un match :snif:

LOUP_le_retour
LOUP_le_retour
Niveau 5
04 avril 2007 à 14:43:01

je peux vous dire qu´il est foutu

[MGF]Perfection
[MGF]Perfection
Niveau 7
04 avril 2007 à 14:46:26

et bien reflechissez ! moi j´ai pris une autre boite car SNAKE NEAK aussi a cassé son jeu , alors j´ai pris une autre boite facile et je le mets toujours dedans , quoi que Subsistence sort jamais de la play!

_BILOUTE_TEAM_
_BILOUTE_TEAM_
Niveau 4
04 avril 2007 à 15:40:44

oui ya pas de danger mon cd sort jamais^^

solidsnake057
solidsnake057
Niveau 10
04 avril 2007 à 18:15:03

Ouais voila moi aussi le jeu sors jamais de la play!Il a du sortir 1 ou 2 fois pas plus donc voila quoi :lol: !

Tabris_
Tabris_
Niveau 2
04 avril 2007 à 19:35:17

Après un appel téléphonique, il semble impossible d´obtenir un disque de remplacement.

Quant a l´utilisation de pastilles anti-fissures, on m´a dit qu´il fallait s´en servir avant la présence de fissures. Dans le cas où il y´en aurait déjà, en appliquer deux ralentirait seulement sa progression (pas super le boitier).

Merci aux personnes ayant répondu, je rachèterai une boite de Subsistence (cette imperfection sur l´un de mes disques est intolérable).

Sigh... :(

davi1
davi1
Niveau 4
04 avril 2007 à 22:02:33

pareil comme les otres mon cd persistance est po sortie de la ps2 depuis novembre lol

La vidéo du moment