je me demande si je ne vais pas envoyer un email a naryu.
Y a comme qui dirait du menage a faire.
naked_____snake
Niveau 10
04 avril 2007 à 22:59:45
Comme tu dit ulti! Ya du menage a faire!
kokojima
Niveau 12
05 avril 2007 à 12:59:01
Ultimate si tu lis ce message.
C´est pas si tu devrait envoyer une demande!
C´est:
Esque tu pourrer envoyer un amil pour devenir modo stp .
Parceque la c´est le bordel.
Yakiho
Niveau 10
05 avril 2007 à 15:09:17
+1 Y´a trop de boulet =/
[abdou]
Niveau 9
05 avril 2007 à 15:57:59
Comme il n´y a pas de Modo et que ce forum ne ressemble à rien, jvous laisse une "cancion" de Jane Birkin, jnen suis pas fan mais tant à faire autant mettre de la merde dans du fumier... Di doo di doo di dah o di doo di doo dah mélancolique et désabusée di doo di doo di dah o di doo di doo dah j´ai je n´sais quoi d´un garçon manqué di doo di doo di dah o di doo di doo dah je n´ai jamais joué à la poupée di doo di doo di dah o di doo di doo dah je griffe ceux qui essaient de m´embrasser les autres filles se posent pas de questions elles courent les rues et les dancings et les garçons pas si cons di doo di doo di dah o di doo di doo dah difficile de m´imaginer en chantant di doo di doo di dah o di doo di doo dah Qu´un de ces quatre ça va m´arriver di doo di doo di dah o di doo di doo dah mélancolique et désabusée di doo di doo di dah o di doo di doo dah j´ai je n´sais quoi d´un garçon manqué di doo di doo di dah o di doo di doo dah je suis l´portrait d´mon père tout craché il chantait di doo di doo di dah o di doo di doo dah quand il m´accompagnait au lycée les autres filles ont de beaux nichons et moi moi je reste aussi aussi plate qu´un garçon que c´est con di doo di doo di dah o di doo di doo dah difficile de m´imaginer en chantant di doo di doo di dah o di doo di doo dah Qu´un de ces quatre ça va m´arriver
ultimatesnake
Niveau 66
05 avril 2007 à 18:10:59
une chose est sure, le jour ou il y a un mod ici si cela arrive (moi ou un autre) il y aura de sacrees demandes de ban avec toutceux qui ont profité de la situation.
je vais envoyé un email a naryu dès demain, on verra sa réponse.
LOUP_le_retour
Niveau 5
05 avril 2007 à 20:23:05
j´etait le premier a demander un MODO j´espere que ce sera ultimate
Driver__x
Niveau 12
05 avril 2007 à 20:38:55
Premier a demander un modo et premier a etre banni j´espere !