CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ya pas de modo????????????????????

bIabIa
bIabIa
Niveau 5
04 avril 2007 à 19:52:22

sérieux?

youpi!!

:noel:

naked_____snake
naked_____snake
Niveau 10
04 avril 2007 à 20:07:30

-_- :honte:

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
04 avril 2007 à 21:33:36

a mon grand regret.

je me demande si je ne vais pas envoyer un email a naryu.

Y a comme qui dirait du menage a faire.

naked_____snake
naked_____snake
Niveau 10
04 avril 2007 à 22:59:45

Comme tu dit ulti! Ya du menage a faire!

kokojima
kokojima
Niveau 12
05 avril 2007 à 12:59:01

Ultimate si tu lis ce message.

C´est pas si tu devrait envoyer une demande!

C´est:

Esque tu pourrer envoyer un amil pour devenir modo stp .

Parceque la c´est le bordel.

Yakiho
Yakiho
Niveau 10
05 avril 2007 à 15:09:17

+1
Y´a trop de boulet =/

[abdou]
[abdou]
Niveau 9
05 avril 2007 à 15:57:59

Comme il n´y a pas de Modo et que ce forum ne ressemble à rien, jvous laisse une "cancion" de Jane Birkin, jnen suis pas fan mais tant à faire autant mettre de la merde dans du fumier...
Di doo di doo di dah
o di doo di doo dah
mélancolique et désabusée
di doo di doo di dah
o di doo di doo dah
j´ai je n´sais quoi d´un garçon manqué
di doo di doo di dah
o di doo di doo dah
je n´ai jamais joué à la poupée
di doo di doo di dah
o di doo di doo dah
je griffe ceux qui essaient de m´embrasser
les autres filles se posent pas de questions
elles courent les rues et les dancings et les garçons
pas si cons
di doo di doo di dah
o di doo di doo dah
difficile de m´imaginer
en chantant
di doo di doo di dah
o di doo di doo dah
Qu´un de ces quatre ça va m´arriver
di doo di doo di dah
o di doo di doo dah
mélancolique et désabusée
di doo di doo di dah
o di doo di doo dah
j´ai je n´sais quoi d´un garçon manqué
di doo di doo di dah
o di doo di doo dah
je suis l´portrait d´mon père tout craché
il chantait
di doo di doo di dah
o di doo di doo dah
quand il m´accompagnait au lycée
les autres filles ont de beaux nichons
et moi moi je reste aussi aussi plate qu´un garçon
que c´est con
di doo di doo di dah
o di doo di doo dah
difficile de m´imaginer
en chantant
di doo di doo di dah
o di doo di doo dah
Qu´un de ces quatre ça va m´arriver

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
05 avril 2007 à 18:10:59

une chose est sure, le jour ou il y a un mod ici si cela arrive (moi ou un autre) il y aura de sacrees demandes de ban avec toutceux qui ont profité de la situation.

je vais envoyé un email a naryu dès demain, on verra sa réponse.

LOUP_le_retour
LOUP_le_retour
Niveau 5
05 avril 2007 à 20:23:05

j´etait le premier a demander un MODO j´espere que ce sera ultimate

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
05 avril 2007 à 20:38:55

Premier a demander un modo et premier a etre banni j´espere !

Yakiho
Yakiho
Niveau 10
06 avril 2007 à 10:49:56

Mdrrrrr +1 driver_x xD

La vidéo du moment