s jeux que jadorre et sui fan
Et moi j´adore ton orthographe.
oui je sai dsl pour les faute
pareil flav!! c´est un kiffe de te relire mec
moi ossi ton orthographe est terrible lolby sniper wolf
lool sai coule de repondre quand on pose une question merci sai gentille
Ouais mais la tu t´es pas amélioré sur ce coup la !
bug : xD , j´ai fait des effort
des efforts *
Désolé pour le triple post mais pour te repondre Centgreg , y´a un forum ps3 fait pour ça
J´suis fou ajourd´hui xD
Je veux juste rajouter qu´il a 18ans ...
a bon !
en plus le pelo a la ps3 et xbox 360 !!damn