Salut, j´voudrais savoir si pour avoir le titre Markhor a la fin du jeu, je devais prebdre un exemplaire de chaque faune et flore en une seule partie ou si je peux le faire en plusieurs, accumulé les exemplaires... Merci d´avance ^^
[MGF]Perfection
Niveau 7
09 avril 2007 à 01:09:07
MgS 3 SnAkE eAtEr Le GuIdE oFfIcIeL
Tremdall
Niveau 6
09 avril 2007 à 10:10:16
regarde sur le forum de snake eater tu trouveras sans doute ta reponse. perso aucune idée...