Désolé du double post.
Reyes , d´après toi , tout le monde a le même avis ? je pense pas , si tu veux un avis question positif négatif regarde la fiche complète puis la note ! , je te dirais qu´il est même mortel !
Mais pour les questions comme ça , poses les sur un gros topic comme celui de kokojima 