lol
comme l´a dit driver on a une difficulté supplementaire.
c´etait d´ailleurs tres visible lors des ranking ou l´onglet pour les niveaux de difficulté changeait une fois que l´on mettait version PAL ou NTSC.
ceci dit les japonais sont globalement les meilleurs sur les jeux videos.
Il y a bien des exceptions mais la majorité parle en leur faveur.