CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Metal Gear Solid 5: Evanescence

Snake2a
Snake2a
Niveau 1
04 avril 2007 à 11:18:05

Je recherche des personnes intéréssés pour faire une fanfiction mp3.
Si vous êtes intéréssé, répondez sur le sujet.

Il y a beaucoup de rôles à prendre!!!

[MGF]Perfection
[MGF]Perfection
Niveau 7
04 avril 2007 à 11:18:56

j´ai pas compris

Snake2a
Snake2a
Niveau 1
04 avril 2007 à 11:31:49

C´est pour faire les voix dans une sorte de parodie.
Si tu préfère c une histoire inventé qui va être faite en MP3...

_Patt_
_Patt_
Niveau 8
04 avril 2007 à 11:45:32

Sur MGS ?
Perso moi je veux bien, mais est-ce que tu a un logicile pour faire des déformations vocale ?

ouehbi2a
ouehbi2a
Niveau 1
04 avril 2007 à 15:00:36

salut je sui un de ces potes donc je peux rep a des question po a toute pake le reste c lui ki sais
pk deformation vocale? et de deux on veu juste ke tu prete ta voix pour un personnage

kokojima
kokojima
Niveau 12
04 avril 2007 à 15:04:49

Si il a demander des deformation vocalk c´est que en général dans une comédi audio comme ça c´est en prenant exemple de certiane comédie audio:

Meta gueul solid
Donjon Naheulbeuk ou autre les comedie audio
Sont souvent retravailler nievau vocal pour donner en même temps le physique du personnage, je voie pas si tu me suis.

Donc il est vraie que tourner une comédie audio avec des voix retraivailler comme la dit patt c´est largement mieux ^^

ouehbi2a
ouehbi2a
Niveau 1
04 avril 2007 à 15:13:12

ben en faite jai compri se ke tu veux me dire mai moi en faite je connai lhistoire et c tout je sai po comment il va faire les bruit et tout sa il mavai di kil lavai trouver les bruit des armes et des bombe et apre je me souvien de rien mai je pense ke la deformation vocale ben il va lutilise c logike mai kel logiciel je sai po moi je recherche des personne pour kil prete leur voix a un personnage ou deux on vera.....

kokojima
kokojima
Niveau 12
04 avril 2007 à 15:17:43

Ben aprés comme site t´a soundfishing ou t´a ce que tu veux comme son mais il son vraiment naze j´avais telecharger un pack ou y´avait plein de bruit il était exelent.

Aprés pour les logiciel de deformation voix N´importe quel logiciel peut le faire aprés faut savoir gerer.

ouehbi2a
ouehbi2a
Niveau 1
04 avril 2007 à 15:29:53

si sa te derangerai pas tu peux me donner les liens stp?

Snake2a
Snake2a
Niveau 1
05 avril 2007 à 11:19:50

T´inkquiète pas pour le programme de déformation de la voix, j´ai ce qu´il faut.

Par contre, j´ai un blem. J´ai plus de programme de mixage. T´aurais pas un lien kokojima ?

LOUP_le_retour
LOUP_le_retour
Niveau 5
05 avril 2007 à 11:57:22

bonne idee :oui:

kokojima
kokojima
Niveau 12
05 avril 2007 à 12:09:51

un programme de mixage.
Euh bah google et ton amis ensuite t´a emul

Clubic ,telecharger.com et tout ce qui va avec lol

_Patt_
_Patt_
Niveau 8
07 avril 2007 à 19:48:46

Si vous cherchez de l´aide j´suis la !

Snake2a
Snake2a
Niveau 1
10 avril 2007 à 11:09:39

Bon, _Patt_ et LOUP_le_retour, allez sur ce site pour prendre les textes
http://mgs-saga.team-forum.net

et envoyez moi un MP pour que je vous envoie les textes....

LOUP_le_retour
LOUP_le_retour
Niveau 5
10 avril 2007 à 20:41:40

euh j´ai rien demander j´ai juste dit que c´etais une bonne idee

Tribersman
Tribersman
Niveau 10
14 avril 2007 à 00:13:14

=> Snake2a

Hum ... Je ne sais pas si tes au courant mais une "Saga mp3" ou même juste un gag tu peut très bien le faire tous seul.

Si tu sait comment utiliser les programmes d´edition musicale et avec un peu de talents de "dépersonnalisation" tu peut te faire autant de rôle que tu veut.

La vidéo du moment