quand on donne les nourriture au garde et que l´on voi une sorte de code que faut il faire apres???
Driver__x
Niveau 12
09 avril 2007 à 22:08:58
Rentrer le code dans le codec peut etre ?
lorddeimos_92
Niveau 7
09 avril 2007 à 22:15:34
A chaque fois que tu vas etre bloqué tu creeras un topic ? Si c´est le cas abstiens toi stp
Sniper__wolf
Niveau 6
10 avril 2007 à 17:57:38
putain arété ces topics de ***** cherche dans le forum avant de créé un topic pour sortir de la celule ta ka le faire vomir et c tt !! !!! ensuite le garde va voir ce ki se passe et tu le defonce apres c tt!
Tribersman
Niveau 10
14 avril 2007 à 00:30:05
bon ... rendont au moins ce topic intéressant :
Téléphone a Para-médic pour sauvegarder :
Et si elle te parle de Vampire ..................
quit le jeux et recharge la parti tu aurai une surprise ^^
Il y a plein de façon de sortir de la cellule soit:tu va dans le visualiseur de survie tu fait tourné snake plein de fois après il vomi,tu rentre le code dans ton codec qu´il y a sur la photo que te montre jonhy quand tu lui jette trois fois la nourriture qu´il te donne sasaki et pendant les cinematique interractive