salut tout le monde je crée ce topic encore inutile mai je tiens à mescusée au près de kokojima et aussi sniper wolf .J´ai fait des topic purri inutile c´est vrai je l´avoue encore dsl je ferai plus de topic pourri
kokojima
Niveau 12
13 avril 2007 à 21:23:37
C´est cool de s´écuser sur un topic pourri à nouveau :D
gio17
Niveau 8
13 avril 2007 à 21:26:02
pardon pour la derniere fois
gio17
Niveau 8
13 avril 2007 à 21:39:47
J´ai fait des topics qui servait à rien encore un mais celui la ses pour une bonne cause ur me pardonné de mes insultes dsl dsl koo et sniper _wolf