CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

attention tricheur

gio17
gio17
Niveau 8
11 avril 2007 à 21:46:27

je voulais vous informé de quelque gros tricheur(je c pu leur pseudo)ki ne peuvent jamais mourir et qui tire dans le vide mais sa tue kan meme

[MGF]Perfection
[MGF]Perfection
Niveau 7
11 avril 2007 à 21:56:34

Mais putain pourquoi tu créé un topic pour ça !1 = tu créé ça pour rien car on le SAIS DEJA !
2= tu sais pas écrire ou quoi ? écris tu comme ça à l´ecole ? 14ans quand même !
3=...t´es un tarté

[MGF]Perfection
[MGF]Perfection
Niveau 7
11 avril 2007 à 21:57:40

En plus tu ne nous donne même pas de nom ! vraiment couillon celui la!

robo-ky
robo-ky
Niveau 9
12 avril 2007 à 01:26:07

mais mais mais XPDR ahhh la honte!!!
le post useless

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
12 avril 2007 à 07:51:44

en attendant la vulgarité n´arrange rien je pense...

:sarcastic:

[m]style-pes
[m]style-pes
Niveau 10
12 avril 2007 à 10:50:08

Ultimate a raison :oui: il a toujours raison :coeur:

lol

[MGF]Perfection
[MGF]Perfection
Niveau 7
12 avril 2007 à 12:17:09

Ah ouais la vulgarité sert a rien , alors à la place je vais leurs dire de faire d´autre topic pourris !?

La vulgarité sert à rien mais sur le coup ça fout quand même les * !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 avril 2007 à 14:11:56

Au lieu d´être irrespectueux avec les gens, demande leur plutôt gentillement de ne plus recommencer... Certains ont une vie sociale et viennent rarement sur le forum, ils sont pas au courant qu´il existe XX topic ou si vous avez déjà parlé de XX glitch.
Enfin, c´est juste une remarque hein, le prend pas mal. T´es jeune après tout ^^

[MGF]Perfection
[MGF]Perfection
Niveau 7
13 avril 2007 à 14:14:02

Ah parce que tu pense que ça n´a jamais été dit ? détrompe toi , pour une grand personne ( peut être ) t´as un ptit sens de la logique ( sûr )

Ensuite à 13ans je pense pas qu´on est une vis sociale aussi grande .

[MGF]Perfection
[MGF]Perfection
Niveau 7
13 avril 2007 à 14:17:16

Et c´est pas la premiere fois qu´il fait un topic pourri.

Tremdall
Tremdall
Niveau 6
13 avril 2007 à 21:03:55

"Ensuite à 13ans je pense pas qu´on est une vis sociale aussi grande ."

pke? t´avais pas de vie a cet age la? tu restais tt le tps chez toi comme un con??
faut sortir, et a tt age! y´a un ciel dehors!!

:ange:

[MGF]Perfection
[MGF]Perfection
Niveau 7
13 avril 2007 à 21:31:57

pke? t´avais pas de vie a cet age la? tu restais tt le tps chez toi comme un con??

mais PTDR quoi ! une vie sociale n´est pas égal à une vie normal ! putain j´allucine , t´as quel âge toi ?

Tout ça pour dire qu´à 13ans on a pas de vie sociale , j´ai 15and et j´en ai toujours pas ! arrêtez un peut mais ptdr !

Tremdall
Tremdall
Niveau 6
13 avril 2007 à 23:03:30

j´en ai 18.

et je vais te dire qu´a chak age de la vie, on a une vie "social", avec un cercle de relation plus ou moins grand, principalement en fonction de l´age, mais aussi de toi. et oui, kan t´es né t´avais une vie sociale active: y´avait pleins de monde ki vennait te voir (ou pas d´ailleur) et tt ca, ca fait parti de ta vie sociale!

tout ca pour te faire comprendre (on peut dire ke j´aurais essayé) ke t´as de toute facon ke t´as une vie sociale qql soit ton age!
et puis, pour en revenir notre bonhomme initial, il a le droit d´avoir des activités en dehors de rester chez lui a jouer en resaut a la console! et encore heureu! ca reste malheureu de voir des gens qui font le choix de faire KE jouer a la console, surtt kan c´est k´a un jeu (aussi bon soit-il ^^)...

enfin, apres ca reste un avis personnel (surtt la 2e partie) totalement partial!

"Que ceux qui ont des oreilles pour entendre, entendent!" comme dirait Myrdin...

[MGF]Perfection
[MGF]Perfection
Niveau 7
13 avril 2007 à 23:19:43

ptdr , de la part de quelqu´un de 18ans , ne pas savoir chercher dans le dictionnaire c´est grave. Mais pas besoin de dictionnaire pour comprendre que la vie sociale n´est pas à 13ans , juste PTDR ! je ne me moque pas mais quand même t´as 18 balais , c´est cool d´ailleurs , mais vie sociale c´est pas du tout la même chose.

Quand j´étais né j´avais une vie sociale ? explosé de rire !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! PTDR!! nan t´as abusé sur ce coup la mec , par contre le 2e paragraphe je suis tout à fait d´accord avec toi , il n´a pas que ça a faire et tout mais faut dire c´est un nouveau , et chaque nouveau chopent la maladie de créé pleins de topics , faut s´y faire =/

Tremdall
Tremdall
Niveau 6
14 avril 2007 à 10:29:24

mdr pour la fin du 2e paragraphe!

pour revenir et conclure sur la vie sociale, je confirme ce ke j´ai dit: tu as une vie sociale a chak age. c´est juste pas la meme pour chacun de ses ages.
donc oui, a 13 ans on a une vie sociale, mais pas celle ke l´on a à 18, 25, 34, 67 etc. A chak age et a chak personne sa vie sociale propre.

Si t´arrives pas a comprendre, c´est ke tu finiras cotorep :-))) :rire2:

lorddeimos_92
lorddeimos_92
Niveau 7
14 avril 2007 à 10:45:00

PTDR tremdall XD

[MGF]Perfection
[MGF]Perfection
Niveau 7
14 avril 2007 à 15:24:58

ptdr arrête d´abusé c n´importe quoi une vie sociale à 13ans mais PTDR !

Tremdall
Tremdall
Niveau 6
14 avril 2007 à 15:50:08

ben t´as pas compris, c´est pas grave... tu finiras cotorep PTDR

:rire2:

PS: kan t´as des amis, des petites amies (a la suite ou ensemble :p), ke tu sors, ke tu vas ds un club de sport et tout ce ke tu veux, ca s´appelle une vie sociale. par contre, kan qqn essaie de t´expliker ca plusieurs fois et ke t´arrives pas a comprendre et en plus ke tu te fou de sa gueule, ca s´appelle etre un cretin borné ^^ :ok:

kokojima
kokojima
Niveau 12
14 avril 2007 à 16:29:17

Psyko une vie social c´est totu a fait ça -_-

Sortire rencontrée des gens avoir une maison un chien sortie allée au cinéma..

Tout ceci est une vie social.

Tremdall
Tremdall
Niveau 6
14 avril 2007 à 17:12:01

l´age n´a rien a voir ds les raisonement. ca depend juste de la maturité! alors la prochaine fois, traite moi d´immature, ca sera plus rapide.

et si t´es pas d´accord avec ma definition d"une vie sociale, t´as k´a en proposer une autre! on appelle ca etre constructif :ok:

et merci koko pour ton soutient

La vidéo du moment