CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qui sont tes ennemis??

[abdou]
[abdou]
Niveau 9
05 avril 2007 à 16:33:44

Ma liste noire étant complète avec pour protagonistes E123OMEGA, SONIC, etc etc
Jvoulais savoir qui avez vous comme ennemi,
et qui m´a déjà mis dans sa liste noire? :rire2:

barty333
barty333
Niveau 22
05 avril 2007 à 17:00:36

moi ceux qui me saoulent ce sont les FH qui déséquilibrent pour être avec d´autres FH… :honte:

solidsnake057
solidsnake057
Niveau 10
05 avril 2007 à 17:02:27

Ben moi j´ai jamais eu personne dans ma liste noire, mais si ya un gars que j´devrais mettre c´est bien Loko :)

LOUP_le_retour
LOUP_le_retour
Niveau 5
05 avril 2007 à 17:08:54

Solidi c´est quoi ton pseudo ds le jeu?

solidsnake057
solidsnake057
Niveau 10
05 avril 2007 à 17:10:01

Unknown Snake,pourquoi?Tu veux un duel contre moi? MDR

[abdou]
[abdou]
Niveau 9
05 avril 2007 à 17:13:15

jne sais pas si t´es au courant solidsnake mais loko c Loup le retour

LOUP_le_retour
LOUP_le_retour
Niveau 5
05 avril 2007 à 17:14:02

il le c je pense

solidsnake057
solidsnake057
Niveau 10
05 avril 2007 à 17:14:26

Oui t´inquiete j´sais Ke Loko = loup le retour = loupfr1 ! :) ^^

davi1
davi1
Niveau 4
05 avril 2007 à 17:20:39

wesh les gars ba moi abdou mon ennemi c LOKO (c normal ke jlé exploser dans mon duel sinon g un deuxieme ennemi c F-KING c un gro noob!! !! !
dans une missions dinfiltration on été 7 contre snake et moi jsui raikov je blesse a fond snake y fallai ke je lui 1 ou 3 balles et je rechargeais !! !et la F-KING se la ramene et demonte tt le monde o m37 (y tue 4 coekipier et ensuite ilen fini ac snake
ILA Fé CA PLUSIEURS FOIS

Genzo62
Genzo62
Niveau 5
05 avril 2007 à 18:59:55

Sauzer est mon seul ennemi !! !

[abdou]
[abdou]
Niveau 9
05 avril 2007 à 19:56:17

J´étais sûr que Loup le retou était loupfr1, quelqu´un m´avait dit que non, mais maintenant que je sais, LoupFR1 est mon ennemi N°1
A chaque fois il tuait ses coéquipiers et moi jvenais et lui mettais une bastos dans la face :oui: Puis quand il voit que la personne est trop forte, il glitche en deconnectant son cable d´ou le "connexion instable" pdt quelques secondes et tue tout le monde...

Sniper__wolf
Sniper__wolf
Niveau 6
17 avril 2007 à 20:19:06

je suis desole mais
loupfr1 nes pas Loko c´est impossible !!
tout le monde sait ke loupfr1 glitch tout le temps (c vrai en + !) mais loko ne peut pas etre loup car javé vu une fois loko dans une partie ac patt et ensuite je v dans une partie et la je vois
LOUPFR1 !j me deconecte de la partie et je regarde loko est tjs dans la partie de patt
conclusion loko ne peut pas etre loupfr1 :oui:

[CYS]Didive
[CYS]Didive
Niveau 2
17 avril 2007 à 21:25:38

Les gens qui ont un bon niveau (genre avec un grade FOX, F-H...) qui ce mettent avec des ges de bon niveau ! Résultat c´est pas équilibré !

bigNt
bigNt
Niveau 12
17 avril 2007 à 22:46:50

moi j´utilise ma liste noire en tant que supplement de l´autre liste, pas d´ennemi juste plus de place pour reconnaitre les bons joueurs que j´ai deja rencontré

naked_____snake
naked_____snake
Niveau 10
18 avril 2007 à 00:16:03

Mdr didive, je vois a quoi tu fait referance.

Bignt t vraiment fou de rester dans les parties comme sa mdr: yavait moi, weapon, suigetsu et ghost contre toi et 2 noobs, t resté juska la fin de la partie, sans dire meme pas une fois "putin!" mdr!

Franchement respect!

_BILOUTE_TEAM_
_BILOUTE_TEAM_
Niveau 4
18 avril 2007 à 12:15:56

la team [TMOW] des pur glitcheurs

Sniper__wolf
Sniper__wolf
Niveau 6
18 avril 2007 à 12:23:55

biloute un truc pour te dire
ne traite pas de glitcher certain joueur
exemple:"kik cobra hes glitching" ptdr !c été juste du LAGgggggg....
"ta vu y peut se teleporter"!ptdr !! cété du laggg pas du glitch alors biloute glitch et se téléporter ac du lagg..
nespas la meme chose

[CYS]Didive
[CYS]Didive
Niveau 2
18 avril 2007 à 14:42:47

Sauf que je confirme ce que dit biloute ! Enfin moi j´ai juste vu SNAKE glitché!

[MGF]Perfection
[MGF]Perfection
Niveau 7
18 avril 2007 à 14:47:33

[TMOW] SNAKE ou Snake , boost ses stats et glitch ... la total

La vidéo du moment