Mdr didive, je vois a quoi tu fait referance.
Bignt t vraiment fou de rester dans les parties comme sa mdr: yavait moi, weapon, suigetsu et ghost contre toi et 2 noobs, t resté juska la fin de la partie, sans dire meme pas une fois "putin!" mdr!
Franchement respect!