CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Des morts simulées?

blackrenard
blackrenard
Niveau 10
20 janvier 2007 à 14:03:48

Salut tout le monde, je suis très bavard ces dernières minutes, je sais !

J´ai remarqué plusieurs fois, des gens mort par terre, qui ne disparaissent pas, et qui me tue, ensuite, on les vois, ils sont par terre mort, immobiles ! C´est un peu comme les gens qui se mettent sur les échelles et qui te font des headshots ! Bizarre non???

Problème de connexion,
ou des cheaters!?

:merci:

chevalhack
chevalhack
Niveau 4
20 janvier 2007 à 14:09:41

HUMMMMM il faut lire de temps en temps les autre postes pour ton info c du pur glitch en gros il utilisent les bug a leur avantages mais faut encore les connaitre

]GreyFoX[
]GreyFoX[
Niveau 10
20 janvier 2007 à 14:10:29

Ce sont peut être des glich mais je pense que c´est principalement dut au lag

blackrenard
blackrenard
Niveau 10
20 janvier 2007 à 14:11:19

ah aufait chevalhack, je te vois souveny jouer, tu te prend souvent des tirs à la tête :rire:

blackrenard
blackrenard
Niveau 10
20 janvier 2007 à 14:15:03

moi cc BlackRenardFH aufait ! :)

blackrenard
blackrenard
Niveau 10
20 janvier 2007 à 14:16:47

c :mort:

Tremdall
Tremdall
Niveau 6
20 janvier 2007 à 17:07:41

ca doit etre du au lag.
c du lag a partir du moment ou il disparait juste apres t´avoir tué
enfin c ce ke j´en pense ^^
ms pt etre y´a-t-il aussi des glitches pour ca... ca commence a devenir relou si c le cas...

kokojima
kokojima
Niveau 12
20 janvier 2007 à 17:51:32

Et non ce n´est pas un lag c´est belle est bien un glitch et ce glitch permet de laisser ton corp mort par terre mais de tuer tout les autre le corp au sol ne disparait pas

Une façon de tuer le gard qui est comme la méthode suspendu une chose à savoir est que la personne qui utilise ce glitch la a un default c´est que quand une personne entre dans la partie cette personne voit le perso normalement pourquoi ?

Car il n´a pas subit de CONNEXION INSTABLE

Ghost_
Ghost_
Niveau 10
20 janvier 2007 à 18:34:06

N´en dis pas trop quand même Kokojima.

Tremdall
Tremdall
Niveau 6
20 janvier 2007 à 19:15:36

dc a partir du moment ou y´a une connexion instable, qqn est pt etre en train de glitcher, c ca??
dc si y´a pas eu de connexion instable, y´a pas de glitche, c ca??

quelqu_in
quelqu_in
Niveau 9
20 janvier 2007 à 21:09:33

ha j´aime pas les conexions instable un moment j´avais le canard en mission sauvetage et il restais 2 metre a faire el j´ai eu CONEXION INSTABLE :-(( pendant environ 10 sec et puis apres ça a marché c´est du glitch ou pas :question:

Tremdall
Tremdall
Niveau 6
20 janvier 2007 à 23:38:46

une fois je suis arrivé en face d´un gars, et la, "connexion instable"! gt vert, et ca durait en plus! la connexion réapparait, et la je vois le gars ki se barre, et moi je reste en vie... :gne:
ca se trouve, sans faire expres, g fait un glitch?? (en meme tps g pas tué le gars ^^)

kokojima
kokojima
Niveau 12
21 janvier 2007 à 10:15:10

Ben si je vous dit ça ghost c´est pour que vous vous rendez compte surtout sur le moment si le mec glitch ou pas et tremball ce que tu a fait n´était pas un glitch car si la connexion instable n´est pas venu de toi ( c´est a dire fait une certaine manip pour activer ce glitch) le glitch ne vien pas de toi mais tu peux avoir des connexion instable de plusieur façon

1er:
d´une personne qui glitch

2ième:
si iol y a trop de connexion rouge dans la partie va y´avoir marquer connexion instable souvent mais qui s´enleve trés rapidement

3ieme:
L´hôte qui part donc se déconnecte la vous aller voir les autre joueur tournez en rond ou autre qui voudra dire que vous aller bientôt être déconecter

4ième:
Duel un contre vous faite un partie genre INF vous jouer et la connexion instable cela voudra dire que l´autre joueur et partie ( dans ce cas y´a juste à restarter

5ième:
Votre modem reboot vous le remarquer au point qui clignote dans ce cas il va vois deconnecter de tout vous aurai juste a vous reconnectersur le lobby voilà

blackrenard
blackrenard
Niveau 10
21 avril 2007 à 21:14:01

tu fais comment pour glitcher ?? j´aimerai essayer mais sans tuer quelqu´un je ne suis pas un salaud!!!!!!!!!! faudrait me le dire en MP car sinon il y aura beaucoup de glitcheurs tueurs...

pascal5712@hotmail.fr

robo-ky
robo-ky
Niveau 9
21 avril 2007 à 21:44:10

BlackRenard tu crées pas mal de topic... tu pourrai pas en créer moins?

ou tu regroupe tt dans un topic, c´est rop dur pour toi?

Tremdall
Tremdall
Niveau 6
21 avril 2007 à 23:20:20

"BlackRenard Posté le 20 janvier 2007 à 14:03:48"

je crois k´il y a prescription depuis le temps... meme si kan on peut eviter, autant faire autrement :ok:

La vidéo du moment