Ben si je vous dit ça ghost c´est pour que vous vous rendez compte surtout sur le moment si le mec glitch ou pas et tremball ce que tu a fait n´était pas un glitch car si la connexion instable n´est pas venu de toi ( c´est a dire fait une certaine manip pour activer ce glitch) le glitch ne vien pas de toi mais tu peux avoir des connexion instable de plusieur façon
1er:
d´une personne qui glitch
2ième:
si iol y a trop de connexion rouge dans la partie va y´avoir marquer connexion instable souvent mais qui s´enleve trés rapidement
3ieme:
L´hôte qui part donc se déconnecte la vous aller voir les autre joueur tournez en rond ou autre qui voudra dire que vous aller bientôt être déconecter
4ième:
Duel un contre vous faite un partie genre INF vous jouer et la connexion instable cela voudra dire que l´autre joueur et partie ( dans ce cas y´a juste à restarter
5ième:
Votre modem reboot vous le remarquer au point qui clignote dans ce cas il va vois deconnecter de tout vous aurai juste a vous reconnectersur le lobby voilà