Le scorpion se trouve dans la zone ou Raikov se trouve , tu le trouvera dans une petite sale la ou on te dépose quand tu te mets dans le carton dans un camion.
Le patriote je crois qu´il faut que tu recommence le jeu avec la même difficultée , et ayant sauvegarder avant
Dernière chose ton topic sert à rien car tu n´est pas le seul à posé cette question , m´enfin j´tai répondu au moins !