CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

problème DNAS

zibuibui
zibuibui
Niveau 8
13 octobre 2006 à 19:42:08

Salut ^^ alors j´ai enfin reçu mon adaptateur réseau,je l´installe avec MGS 3 subsistance,je met mes configs et tout (je l´ai branché directement a mon ordi,donc j´ai prit un RJ45 croisé ^^) et je fais test connexion,tout fonctionne bien,ensuite quand il fait le truc avec le logo DNAS,la vérification DNAS,ca ne fonctionne pas,ca me met erreur -612,a ce qu´il parait c´est l´erreur pour les pares feu,antivirus,etc... alors j´ai tout désactivé mais vraiment tout,pourtant ca ne fonctionne pas,que dois je faire?

Merci d´avance pour votre future aide :D

rykov95
rykov95
Niveau 9
13 octobre 2006 à 20:55:53

Dnas ca veut pas dire c des que tu joues avec un joue copies ou avec une console ayant une puce bah ca t interdit l´acces au online.

zibuibui
zibuibui
Niveau 8
13 octobre 2006 à 21:14:42

je n´ai ni l´un ni l´autre tout est parfaitement en ordre,non l´erreur 612 vient d´un problème de firewall et antivirus mais la après avoir tout désactivé ca marche tjrs pas,pkoi?

rykov95
rykov95
Niveau 9
13 octobre 2006 à 21:17:48

essaye de reconfigurer ta connection avec le cd d adaptateur reseau de chez sony pour si tu arrive a te connecter ou sinon recree garce au cd une autre config de connection.

zibuibui
zibuibui
Niveau 8
13 octobre 2006 à 21:20:24

Heu y´a pas besoin du cd d´installation pour jouer a MGS3 subsistence normalement,c´est bien pour ca que je l´ai commander sur internet,je l´ai pas eu sur avec le cd moi ^^,c´est quand même bizzare parce qu´en fait la Ps2 est bien reliée a internet vu que le test fonctionne mais...c´est le DNAS qui pense qu´il y a tjrs un truc de protection en marche...j´ai essayer de reconfig ma connection plusieurs fois mais rien a faire snif...veut jouer a MGS sur internet moa ^^

maxtoine
maxtoine
Niveau 6
13 octobre 2006 à 21:23:16

moi pareil j´ai pas le cd mais sa marche tres bien, ta reassayer plusieurs fois le test DNAS (moi sa beug des fois sa me mes une erreur)
sinon tu t inscrit, tout bien ?? si sa strouve ces ton routeur, et si c´est le cas jpeu rien pour toi

zibuibui
zibuibui
Niveau 8
13 octobre 2006 à 21:26:50

je l´ai dit je ne fais pas de mon routeur je le fais direct de mon pc avec un cable croisé,cependant que veux dire par je me suis inscris?

-redman22
-redman22
Niveau 8
14 octobre 2006 à 02:46:33

pout l´histoire de la puce ce n´est pas vrai j´en ai une dans ma play et ca marche parfaitement moi ca me metait ereur 614 ca doi etr ton cable ou ton routeur qui a un pb

Rompliskin
Rompliskin
Niveau 7
14 octobre 2006 à 16:07:32

Bah tu vois jsuis dans le même cas que toi zibuibui, pb avec le dnas.
Sauf qu´après avoir essayé en reconfigurant à chaque fois en changenant quelques paramètres, en réessayant 7 ou 8 fois, le pb de DNAS a disparu!
J´étais trop content, mais j´au ensuite un problème avec la central station..."impossible de se connecter...."
J´ai moi aussi trop envie d´arriver à y jouer....si quelqu´un s´y connait, please!

kokojima
kokojima
Niveau 12
14 octobre 2006 à 16:10:03

Bon pour tout ceux qui on un prob avec leur UDP ou autre donner moi vos adresse svp je vais vous aider sur msn ça sera plus pratique

El_Nico
El_Nico
Niveau 10
19 octobre 2006 à 17:15:08

j´ai le meme probleme j´ai tout bien paramétré.

Ma ps2 est branché a mon pc avec un fil rj droit et arrivé a dnas ca bug , probleme -612 :(

game_cuber
game_cuber
Niveau 10
27 février 2007 à 18:08:10

putain j´ai pas l´air d´être le seul...

vans04
vans04
Niveau 6
19 avril 2007 à 19:34:55

même probleme mais je me demande si il faut attendre de recevoir le PIN et de finir l´inscription sur playstation.com

vans04
vans04
Niveau 6
23 avril 2007 à 09:29:23

Vla la soluce, tu tape vans04 et tu choisi auteur.
Ensuite dans tuto config reseau!!
Et sa pourra peut être t´aider

La vidéo du moment