Bon avis à tout les joueur de MGS, j´aimerais savoir si quelqu´un se serai intéresser de faire une partie avec moi, si possible dans l´équipe rouge. Quelque soi leur niveau. Juste pour le FUN!!!!
Mon pseudo de MGO est YOURIMAGIC.
Laché votre pseudo sur ce topic et on se donnera des horraires pour jouer.
Merci à vous! Et a bientot en ligne!!
Enfin j´espère?