ben MGO c pas CS c pas non plus WOW :D
Nan mais je sais que 200 c´est pas beaucoup , mais pour moi c´est assez ^^ joue avec 200 joueurs dans une même partie et tu verra que c´est franchement assé
Je veux dire qu´on soit 200 ou 3 000 000 c´est quoi la différence , l´apparence du chiffre c´est tout du moment que je joue moi 200 ça me suffit largement :D