CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ya du monde sur mgo

cchoc
cchoc
Niveau 5
26 avril 2007 à 13:49:41

salut , je voudrais savoir si ya du monde qui joue encore a metal gear sur le net et si sa vaut le cout. J´ai vu un info qui disait que le serveur va etre fermé. Car je vais peut etre prendre un adaptateur reseau.

Sniper__wolf
Sniper__wolf
Niveau 6
26 avril 2007 à 13:51:24

ya bocoup de monde sur mgo

jte conseille de l´acheter

Horaxou
Horaxou
Niveau 6
26 avril 2007 à 14:09:42

ça a baissé , y´a plus que des forts

Sniper__wolf
Sniper__wolf
Niveau 6
26 avril 2007 à 16:48:25

en particulier toi flav

tu es tros fort !^ ^

[m]style-pes
[m]style-pes
Niveau 10
26 avril 2007 à 16:58:25

Beaucoup de monde? Si avoir vers les 200 personnes par jour c´est beaucoup pour toi bah alors :fou: ... ca voir le online de CS et après tu changeras d´avis :-)))

[m]style-pes
[m]style-pes
Niveau 10
26 avril 2007 à 16:58:59

va voir*
pas ca voir
:hum:

[Slevin]
[Slevin]
Niveau 4
26 avril 2007 à 17:27:29

Pour un online de ps2 y´a beaucoup de monde :ok:

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
26 avril 2007 à 17:33:43

va voir World of Warcraft alors...tant qu´on y est...

Sniper__wolf
Sniper__wolf
Niveau 6
26 avril 2007 à 18:01:11

ultimatesnake esque tu peut etre mode de ce forum ?? ?

kokojima
kokojima
Niveau 12
26 avril 2007 à 18:53:58

Yeahh world warcraft powaaa

Et y´a Guild Wars :D

Les euro comparer au jap on vaut rien euro c´était le plus haut chiffre que mes pote mon dit c´était dans les 8000

Chez les ricain sa tourne a 400 voir 500 et chez nous on à jamais depasser les 300 .

kokojima
kokojima
Niveau 12
26 avril 2007 à 18:55:21

Oh là je me suis un peu embrouiller .

Les euro comparer au jap on est misereux.

Le plus au chiffre que mes pote mon dit sur les serveur jap était de 8000 joueur maxi ""

Horaxou
Horaxou
Niveau 6
26 avril 2007 à 19:05:47

ben MGO c pas CS c pas non plus WOW :D

Nan mais je sais que 200 c´est pas beaucoup , mais pour moi c´est assez ^^ joue avec 200 joueurs dans une même partie et tu verra que c´est franchement assé

Je veux dire qu´on soit 200 ou 3 000 000 c´est quoi la différence , l´apparence du chiffre c´est tout du moment que je joue moi 200 ça me suffit largement :D

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
26 avril 2007 à 20:33:53
  • Sniper__wolf profil

* Posté le 26 avril 2007 à 18:01:11 avertir modérateur
* ultimatesnake esque tu peut etre mode de ce forum ?? ?

==> comme promis j´ai fait par aux administrateurs de ce forum et du flood continuel(flood masqué).
Pour le reste c´est eux qui décident.

Il faut donc attendre encore un peu.

LeVisLoVe
LeVisLoVe
Niveau 10
26 avril 2007 à 23:05:04

SOCOM et BAttlefield 2 sont les plus frequenté

robo-ky
robo-ky
Niveau 9
27 avril 2007 à 00:01:14

C´est claire MGO c´est ni WOW et ni CS...
c´est vrai que mtn MGO c´est OuterHeaven, y´a que les bons qui reste pour jouer les mecs qui se font H.s-er comme des merde s´en vont assez vite.

et mm si un débutant arrive sur MGO et arrive a placé des HS. Je pense que si il est pas passionné ...il quittera MGO assez vite.

Si on prend un mec qui a scouaté le jeu depuis le début... le skill qu´il a depuis le début ne sera jamais rattrapé par le noob.

La vidéo du moment