J´ai pu y jouer sur la PS3 d´mon frère en 1.60, il a fait la maj juste hier avant de rentrer chez lui.
Dans tous les cas, j´trouve le pad galère j´aime pas les gachettes (pas pratiques) et les sticks j´aime pas trop, mais sans fil c´est génial !
J´me suis servi du navigateur internet dans ma chambre à vrai dire 
Enfin, faudrait que j´m´y habitue à c´pad, mais les gars à qui mon frère avait prêté la PS2 ont oublié de lui rendre l´alim´...
Fait chier.