pour les possesseur de live box
aller sur www.192.168.1.1
aller dans "SERVEUR LAN"
CLIQUER SUR AJOUTER
NOM PROTOCOLE : tu mets ce que tu veux
ENSUITE dans protocole tu mets UDP
ACCES ACTIVE tu mets OUI
DU PORT : tu mets 5730
AU PORT : tu mets 5730
ADRESS IP LOCALE :tu mets la meme lors de l´installation sur ta ps2(ip principale)(central station)
ensuite APPLIQUER
n´oublie pas de SAUVEGARDER SUR TA LIVE BOX
et apres ca doit marcher
a+