je ne peux pas créer de partie mais moi je n ´ai pas la neufbox ou freebox .... j´ai juste un modem et un routeur et j ai ete sur le truc ou il y a les informations sur le routeur je vais dans aplications et jeux et la je vois 3 etapes a faire transfert de la plage de port - declenchement de la plage de port - dmz a mon avis il faut que je fasse quelques chose la dedans mais je sais pas quoi aidez moi PS: j´ai deja mit une adresse ip a la ps2
Venez! Aidez le! il a deja poster 2 message ki sont passer inaperçu!
vans04
Niveau 6
24 avril 2007 à 18:23:02
SVP évitez de rabacher la même chose et de créer des 100aine de fois le même topics pour rien. MERCI!!
Celal_Snake
Niveau 8
24 avril 2007 à 18:26:00
mais ta rien compris toi...
Regarde il a demandé 2 fois et personne n´a repondu a sa question, donc moi jdit kil a bien fait!
gg biloute!
lorddeimos_92
Niveau 7
24 avril 2007 à 18:29:37
Si jme trompe pas , sur le forum Mgo-project il y a un topic d´aide concernant ce genre de probleme mais je suis pas tres sur , faudrait que t´y jettes un oeil si c´est pas deja fait .
Horaxou
Niveau 6
24 avril 2007 à 18:35:03
vans04 , tu veux qu´on reparle de tes topics ?
_BILOUTE_TEAM_
Niveau 4
25 avril 2007 à 11:39:31
merci celal
blackrenard
Niveau 10
25 avril 2007 à 21:38:38
moi je n´ai toujours pas pu en creer ( ah si une fois : MIRACLE )