CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problème de connexion : toujours sans...

blackrenard
blackrenard
Niveau 10
20 janvier 2007 à 13:59:56

Salut tout le monde, je suis un grand joueur de MGO, mais un moment il y eu un truc vraiment embettant, je cherche à creer une partie, mais ça en marche pas, j´explique, une fois ça a marché, je n´ai rien changé dans les paramètres... et ça marchait !!

Je précise que mon routeur est un NeufBox; non une live box :( donc essayez le m´aider sans donner les consignes pour les possesseurs de live Box, car pour ça j´ai TOUT essayé, rien ne marche ! Je ne sais pas d´où ça pourrait venir, vu que ça a marché une fois, déjâ, j´attend votre aide avec grande impatience ! :) :merci: :ok:

]GreyFoX[
]GreyFoX[
Niveau 10
20 janvier 2007 à 14:09:33

Moi aussi ca ne marche pas avec ma neuf box.
mais je crois qu´il faut ouvrir les ports udp

blackrenard
blackrenard
Niveau 10
20 janvier 2007 à 14:12:17

ils sont ouverts :-(

blackrenard
blackrenard
Niveau 10
20 janvier 2007 à 14:18:39

:up:

blackrenard
blackrenard
Niveau 10
21 janvier 2007 à 12:38:45

Allez les gars là ! Svp ! :merci: :)

Je suis impatient :-)

ramzacom
ramzacom
Niveau 9
21 janvier 2007 à 13:43:56

sur ma freebox, je dois désactiver le mode routeur, même en ayant ouvert les ports; ptêtre que c´est ppareil sur ta neufbox? t´as essayé de désactiver le mode routeur?

blackrenard
blackrenard
Niveau 10
31 janvier 2007 à 21:50:53

mais si il n´y a plus de routeur... ça ne marchera plus :( ? :-(

:)

Sinon, j´ai remarqué que les hotes avaient toujours une connexion parfait, ça a voir avec le signal? :question:

blackrenard
blackrenard
Niveau 10
31 janvier 2007 à 21:52:01

Merci quand-même , j´essayerais; je te dirai de mes nouvelles!!

Alexeyyagoudin
Alexeyyagoudin
Niveau 10
31 janvier 2007 à 22:06:32

Les hôtes une connexion parfaite!!? C´est pas toujours vrai ça! Certains sont oranges et quand tu te connectes ça lague à mort : télétransportations, tirs à travers les murs, et temps de retard dans les images, plus des connexions instables qui apparaissent intempestivement. C´est le pire quand un hôte n´a pas une bonne connexion.
Par-contre je ne dis pas que des trop de personnes qui laguent sur une connexion verte ne font pas ramer le jeu... ça arrive aussi.
En résumé : A bas le Wifi sur le online! :-)))

aristote1445
aristote1445
Niveau 6
01 février 2007 à 14:15:46

si ta emule qui tourne c´est peut étre a cause de sa sinon c´est une quois ta neuf box ?? fast3302 ...

aristote1445
aristote1445
Niveau 6
01 février 2007 à 14:22:53

et les port a ouvrire pour mgo c´est sa :
Ports UDP : 5730-5739
Ports TCP : 80, 443, 5730-5733
voila si ta pas ceux la d´ouvére sa marche pas

Snake94_InMGO
Snake94_InMGO
Niveau 6
01 février 2007 à 17:10:43

j´ai le fast3302 il ma suffit de crée un serveur LAN tout simplement comme port tu met UDP 5730 et une ip qui diffère a 192.168.30.1(forcément la .1 c´est celle du routeur...) genre 192.168.30.5... c´est tout con ^^

vans04
vans04
Niveau 6
29 avril 2007 à 09:40:09

Qu´est ce qu´il faut mettre pour les port externe et interne.
Rep SVP!!!

La vidéo du moment