Salut tout le monde, je suis un grand joueur de MGO, mais un moment il y eu un truc vraiment embettant, je cherche à creer une partie, mais ça en marche pas, j´explique, une fois ça a marché, je n´ai rien changé dans les paramètres... et ça marchait !!
Je précise que mon routeur est un NeufBox; non une live box
donc essayez le m´aider sans donner les consignes pour les possesseurs de live Box, car pour ça j´ai TOUT essayé, rien ne marche ! Je ne sais pas d´où ça pourrait venir, vu que ça a marché une fois, déjâ, j´attend votre aide avec grande impatience !
