CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Online: snake vs Ennemies...

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
28 juin 2005 à 15:57:51

comme on le sait, le mode online de ce subsistence ( j´ai encore du mal a l´écrire lol, je tape substance) comprendra un mode Snake vs Ennemies ou un joueur sera seul et avantagé ( snake donc)contre des ennemis controlés eux aussi par des humains.

dans le nouveau joypad, on apprend de source officielle que ce nombre sera au maximum de 7.

vous imaginez la folie??? seul contre 7 gardes!!! quel trip!!

snake175
snake175
Niveau 10
28 juin 2005 à 16:15:04

et en plus ils sont hmains et savent aussi le CQC.Celui qui va jouer snake eh bien ca va etre la galere pour lui le pauvre.

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
28 juin 2005 à 16:19:17

attention, tu as peut etre raison, mais snake sera clairement avantagé forcément.

au niveau des armes c sur mais peut etre ke lui seul saura utiliser le cqc dans ce mode.

en tout cas y a une photo ki donne envie.

S0LlDSNAKE
S0LlDSNAKE
Niveau 10
28 juin 2005 à 16:58:36

mais ce que je trouve bizare ( et dommage) c´est que tout le monde aura la vue " normal" et non pas un champ de vision predefini . .. donc le garde pour par exemple voir snake a des angles plus large que dans le jeu . .. et il aura le tmep de le voir arriver par derriere . ..

a moi que tout les garde est une vu FPS . ..

arachnid17
arachnid17
Niveau 6
28 juin 2005 à 20:12:50

:salut:
Quand même il a l´air bien ce petit bonus surtout quand on pas le on-line comme moi.
Est-ce que vous pourrez me donner un site pour avoir un cable ethernet ( j´ai cherché sur google j´ai rien trouvé).
:merci:

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
29 juin 2005 à 09:30:21

oui, peut etre ke tout les garde seront en vue fps!!!

aucune idee arachnid

snake175
snake175
Niveau 10
29 juin 2005 à 11:59:46

non puisque dans la video on voit un garde faire le CQC a snake a la fin . J´attends vraiment ce jeu pourvu qu´il sorte sur pc :ange:

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
29 juin 2005 à 14:58:07

rien ne dit ke ce garde est un des gardes en mode snake vs ennemies...

c peut etre juste des death match avec persos a choisir qui sont finalement egaux.

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
07 juillet 2005 à 09:49:02

si on pourra choisir des boss, les persos ne seront PAS égaux ca c´est sur....

[METAL]G_EAR]
[METAL]G_EAR]
Niveau 10
07 juillet 2005 à 09:55:08

un death match avec des metal gear :fou:

[METAL]G_EAR]
[METAL]G_EAR]
Niveau 10
07 juillet 2005 à 09:55:39

un course de shagohod :fou: :fou:

Pliskin701
Pliskin701
Niveau 10
08 juillet 2005 à 00:49:38

J´éspère qu´on pourra utilisé les camouflages ! et par exemple une opacité pour snake en fonction de son indice de camouflage par exemple, il a un camouflage de 60 % et bien son oppacité est de 40 % comme ca on le vois moins !

Duke_Nukom
Duke_Nukom
Niveau 10
08 juillet 2005 à 09:01:46

J´sais plus ou j´ai vu ou entendu ca mais Kojima a dit que si on jouait un soldat et qu´on voit un magasine " Hot" ( lol) la camera ne pouvat\it pas s´empecher de fixer le magasine ^^ comme l´I.A du jeu

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
08 juillet 2005 à 09:12:47

une course de shagohid mdr! :rire: :lol:

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
08 juillet 2005 à 09:14:05

shagohod** :honte:

Pliskin701
Pliskin701
Niveau 10
08 juillet 2005 à 22:40:23

on pourra tourner les pages du magazine ?

Duke_Nukom
Duke_Nukom
Niveau 10
09 juillet 2005 à 00:07:05

Ca restera a voir si on pourra tourner les pages :lol:

skoubidou
skoubidou
Niveau 7
13 juillet 2005 à 23:27:50

moi j´espere que je pouré controlé " horsy" le chevale de the boss lol j´aime bien le nom de ce dernier et puis euh ah oui controler horsy et fair une course de tierci avec son chvale en mode vs avec les autre mec

skoubidou
skoubidou
Niveau 7
13 juillet 2005 à 23:29:27

ct juste du lol fait pas attention amoi les gars euh parcontre je trouve prometeur ce subsistance " j´ai du mal a le dire ou l´ecrire ultimates :-p :lol: "

il fé parti des jeux que j´attend encore le plus sur ps2

skoubidou
skoubidou
Niveau 7
14 juillet 2005 à 15:42:50

skoubidou Posté le 13 juillet 2005 à 23:29:27
ct juste du lol fait pas attention amoi les gars euh parcontre je trouve prometeur ce subsistance " j´ai du mal a le dire ou l´ecrire ultimates "

il fé parti des jeux que j´attend encore le plus sur ps2

:lol: ultimates aufaite je voulait dire que je n´est pas de mal a le dire ou a l´ecrire :-p comme dab g du fumé un truc de traver

La vidéo du moment