comme on le sait, le mode online de ce subsistence ( j´ai encore du mal a l´écrire lol, je tape substance) comprendra un mode Snake vs Ennemies ou un joueur sera seul et avantagé ( snake donc)contre des ennemis controlés eux aussi par des humains.
dans le nouveau joypad, on apprend de source officielle que ce nombre sera au maximum de 7.
vous imaginez la folie??? seul contre 7 gardes!!! quel trip!!